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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonsoir @Colair91
Je lis dans votre dossier qu'un RDV a été programmé pour demain dans le courant de l'après midi.
Je vous propose de revenir vers vous dès lundi pour faire le point.
Bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonjour @Colair91
tiens nous au courant après l'intervention,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne soirée
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonjour @Colair91
Le technicien nous informe qu'il n'a pas pu rétablir vos services car la cassette Fibre (pour simplifier, il s'agit d'un boitier contenant les fibres optiques de plusieurs clients) a été saccagée.
Il en a informé l'Opérateur d'infrastructure afin qu'une remise en conformité soit effectuée.
Je n'ai pas de délai à pouvoir vous communiquer mais nous continuons le suivi de votre dossier et vous tiendrons informé.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonjour,
Après 5 mois et demi sans fibre, faut-il médiatiser ce problème préjudiciable ?
L'opérateur d'infrastructure est-il relancé pour intervenir enfin efficacement ? Cette attente est interminable et je suis excédée !!!
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonjour @Colair91,
Je comprends que vous soyez excédée et suis sincèrement navré de cette situation 😕.
Les relances ont bien été effectuées, rassurez-vous sur ce point.
Nous continuons le suivi avec attention et ne manquerons pas de vous informer.
Je vous souhaite un bon week-end.
Math
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Panne fibre depuis 6 mois : naufragée abandonnéee
Les jours, les semaines et les mois passent sans réparation de ma fibre. Je subit cette situation intenable et suis prise en otage sans être assurée qu'il y ait une véritable intention de rétablir ma ligne. Bien que les nouvelles installations soient plus lucratives que les réparations, il ne faut pas abandonner les clients déjà abonnés. Le délai pour la réparation est indécent et inacceptable, y a-t-il des intervenants compétents pour enfin rétablir ma connexion en 2023 ? En vous contentant seulement d'attendre le retour de l'opérateur d'infrastructure vous cautionnez cette inaction !
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonjour @Colair91
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
La remise en conformité de l'armoire dont vous dépendez est toujours en cours.
👉Nous sommes en attente d'un retour de l'Opérateur d'Infrastructure nous confirmant la date de fin des travaux.
Nous ne manquerons pas de vous en informer dès que nous aurons eu cette info.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée. ☀
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonjour @Colair91,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Au moment où je vous écris, je ne possède pas de nouveaux éléments à vous communiquer, j'en suis navrée.
✔ Une relance auprès du service technique a été faite afin que nous puissions vous communiquer les prochaines étapes de votre dépannage.
🤝 Dès que de nouvelles informations sont portées à notre connaissance, nous reviendrons vers vous.
Je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonjour
Dans le message du 18 décembre votre collègue indiquait que les travaux de remise en conformité de l'armoire était en cours et qu'on attendait la date de fin des travaux. En fait l'opérateur d'infrastructure nous mène en bateau les travaux n'ayant jamais commencé, de plus il ne s'agit pas d'une remise en conformité de l'armoire mais seulement de la remise en état d'un rack auquel je suis connectée. Les autres les autres racks de l'armoire fonctionnent et accueillent de nouvelles mises en service sans problème. C'est désespérant qu'après maintenant 6 mois et demi il n'existe personne de compétant pour rétablir la ligne. Dans ce cas attribuez moi une nouvelle ligne sur un rack qui fonctionne comme tout nouvel abonné.
Il y en a marre des **** et des fausses excuses !
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]