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Panne fibre

-Math-
Webconseiller
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200  

Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois

Bonjour @Colair91,


Nous sommes navrés de cette situation et comprenons votre désappointement.

L'Opérateur d'infrastructure à une nouvelle fois était relancé, nous sommes dans l'attente de leur intervention.

Nous souhaitons comme vous le retour de vos services dans les meilleurs délais.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé et restons à votre écoute.

Bonne journée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
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167  

Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois

Bonjour @Colair91,


L'Opérateur d'Infrastructure est intervenu sur son réseau.

Suite à leur retour le service technique de votre secteur a finalisé les réparations.

Selon mes tests, votre LiveBox est connectée depuis cette fin de matinée connectée.


Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Colair91
contributeur occasionnel
140  

Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois

Bonjour 

Effectivement après une durée de 6 mois et demi pour obtenir le rétablissement de ma ligne fibre, celle-ci est enfin à nouveau opérationnelle. Je ne souhaite à personne d'être confronté à une telle expérience désastreuse, insupportable et désespérante.

Maintenant il reste à régler le volet facturation, les prélèvements ayant  continué de juin à septembre, et repris dès le 2 janvier alors que la ligne n'était pas encore rétablie. D'autre part, un dédommagement pour la perte de jouissance du service durant 205 jours (du 13 juin 2023 au 4 janvier 2024) est légitime. 

Salutations

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
125  

Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois

Bonjour @Colair91 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Math-
Webconseiller
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108  

Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois

Bonsoir @Colair91


Excellente nouvelle ✅.

Concernant la facturation je viens d'effectuer des vérifications.

Je vous envoie le détail en privé.

👉 Je tiens à vous rassurer nous avons pris en charge la totalité de vos factures internet depuis le mois de juin inclus.

Nous restons pleinement disponibles 🤝.
Bonne soirée.
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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