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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonjour @Colair91,
Nous sommes navrés de cette situation et comprenons votre désappointement.
L'Opérateur d'infrastructure à une nouvelle fois était relancé, nous sommes dans l'attente de leur intervention.
Nous souhaitons comme vous le retour de vos services dans les meilleurs délais.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé et restons à votre écoute.
Bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonjour @Colair91,
L'Opérateur d'Infrastructure est intervenu sur son réseau.
Suite à leur retour le service technique de votre secteur a finalisé les réparations.
Selon mes tests, votre LiveBox est connectée depuis cette fin de matinée connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonjour
Effectivement après une durée de 6 mois et demi pour obtenir le rétablissement de ma ligne fibre, celle-ci est enfin à nouveau opérationnelle. Je ne souhaite à personne d'être confronté à une telle expérience désastreuse, insupportable et désespérante.
Maintenant il reste à régler le volet facturation, les prélèvements ayant continué de juin à septembre, et repris dès le 2 janvier alors que la ligne n'était pas encore rétablie. D'autre part, un dédommagement pour la perte de jouissance du service durant 205 jours (du 13 juin 2023 au 4 janvier 2024) est légitime.
Salutations
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonjour @Colair91
merci de ton retour enfin positif
Bon après midi
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Re: Re : Panne fibre depuis plus de 3 mois
Bonsoir @Colair91
Excellente nouvelle ✅.
Concernant la facturation je viens d'effectuer des vérifications.
Je vous envoie le détail en privé.
👉 Je tiens à vous rassurer nous avons pris en charge la totalité de vos factures internet depuis le mois de juin inclus.
Nous restons pleinement disponibles 🤝.
Bonne soirée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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