Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Relation entre Orange et Constructel

Greg791
contributeur
2 812  

Re: Re : Relation entre Orange et Constructel

Bonjour Noémie,

 

Je suis particulierement fatigué d'attendre pour jamais avoir de réponse.

J'ai fait part plusieurs fois de mon mécontentement.

On me dit qu'on me rappelle dans 48 hrs ça va au delà sans réponse en me disant de patienter.

Mais que se passe t'il chez Orange en ce moment ? 

Je ne comprends plus.

Le COVID devient une bonne excuse à force. Je suis conscient que c'est difficile pour tout le monde.

J'ai fait des travaux nécessaires que ça soit le plus réactif possible et je pose des congés. 

Je me suis pris un abonnement Flybox 4g+ en ce moment pour compenser. 

Est ce normal à mon avis ? la réponse est non.

Je prends cette abonnement car mes enfants et moi meme nous en avons besoin.

 

Cordialement 

 

Gregory

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 788  

Re: Re : Relation entre Orange et Constructel

bonjour @Greg791 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 774  

Re: Re : Relation entre Orange et Constructel

Bonjour @Greg791


Je suis navré d'apprendre que votre rendez-vous n'a pas été honoré.


Afin d'accéder à votre dossier et tenter d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) en cliquant ici : message privé.


Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 770  

Re: Re : Relation entre Orange et Constructel

bonjour @Greg791 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OASIS44
contributeur occasionnel
2 713  

Re: Re : Relation entre Orange et Constructel

Bonjour 

comme Greg791, comme Noëmie0769, comme sûrement beaucoup d’autre, je suis outré de la société Constructel qui envoie un sms juste quelques minutes avant le RDV qui est pris 3 semaines auparavant pour nous indiquer que le technicien ne pourra pas venir faire le raccordement de la ligne sans donner aucune explication. Nous devons appeler un certain numéro pour prendre un nouveau RDV mais nous tombons systématiquement sur un répondeur. Nous avons beau laisser des messages aucun rappel de cette société. En ces temps de crise, on nous parle de télétravail, mais pour cela il faudrait avoir internet. À cause de ces entreprises malhonnêtes, je me retrouve au chômage partiel ne pouvant pas travailler de chez moi. Cela suffit d’avoir affaire à des sociétés et gens malhonnêtes. Qu’attend Orange pour changer de prestataire? Cela n’arrange pas son image de marque qui décline de jour en jour à cause d’entreprises incompétentes. Nous avons décidés de ne pas laisser ce genre de société continuer à excercer un métier qu’ils ne savent pas faire aux vues des réclamations de tous les clients et nous allons leur faire une Publicité en rapport avec leurs compétences et manque de respect envers nous consommateurs via notre association de consommateurs, voire peut-être si cela ne bouge pas via la télévision.
Bien cordialement 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 681  

Re: Re : Relation entre Orange et Constructel

Bonjour @OASIS44


Je prends connaissance de votre message, et je suis navré que votre expérience avec notre entreprise partenaire n'ait pas été à la hauteur de notre ambition d'accompagnement.
Je vous propose mon aide afin d'en savoir plus sur votre commande.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 518  

Re : Mécontentement Orange

Bonjour @OASIS44 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Votre suivi de commande m'indique que vos services sont activés.

Me confirmez-vous que votre accès à internet est fonctionnel ?


Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 506  

Re: Re : Relation entre Orange et Constructel

bonjour @OASIS44 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OASIS44
contributeur occasionnel
2 493  

Re: Re : Mécontentement Orange

Bonjour 

Le technicien est bien venu nous raccorder la ligne. Nous avons eu Internet deux jours et demi, depuis plus rien. Réseau Orange non détecté signalé sur la Livebox. Après de multiples appels au service client Orange personne n’est capable de nous dire ce qu’il y a. On nous dit qu’on s’en occupe, qu’on doit nous rappeler, mais pas de nouvelles. Nous aimerions bien être tenu au courant de l’avancement de notre demande et savoir quand est-ce que nous pourrons avoir à nouveau internet. Le comble c’est que Orange nous envoie une facture pour un service inexistant  (Internet et la télé d’Orange que nous n’a bons jamais pu essayer car nous n’avons pas de connexion). 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 478  

Re: Re : Mécontentement Orange

re @OASIS44 

 

merci de la réponse malheureusement négative on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755944 membres inscrits 🧡

3696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne