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Relation entre Orange et Constructel

OASIS44
contributeur occasionnel
2 128  

Re: Re : Mécontentement Orange

Nous sommes le 27 octobre.

Un technicien Constructel devait passer ce matin pour créer la ligne car celui qui est passer le 15 octobre ne s’est pas emmerder vu qu’il n’y avait plus de ligne disponible il nous avait raccorder sur la ligne du voisin qui s’est retrouvé sans téléphone. Un autre technicien est intervenu chez notre voisin pour lui rétablir la ligne et de ce fait nous déconnecter. HONTE à ORANGE de travailler avec des gens incompétents (le mot est faible). Une plainte va être déposée via notre association de consommateurs, car nous n’en pouvons plus et n’acceptons pas que des entreprises de ce genre ait le droit d’exercer. Orange elle n’oublie pas de nous envoyer la facture, alors que nous n’avons pas pu utiliser aucun des services (Internet et TV d’orange). 

melet39
Orange Star
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2 113  

Re: Re : Mécontentement Orange

bonjour @OASIS44 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif on va attendre un retour du webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OASIS44
contributeur occasionnel
2 088  

Re: Re : Mécontentement Orange

Nous sommes le 28 octobre, 3ème message laissé sur le répondeur de la société Constructel qui indique que l’entreprise est ouvert en continue de 9h à 17h et que si on n’arrive pas à les joindre pendant ces créneaux, on doit laisser nos coordonnées afin qu’ils puissent nous joindre dès que possible. Constructel continue à faire la sourde oreille car il n’est jamais possible pour eux de nous rappeler. Je pense que les employés de cette entreprise devraient retourner à l’école pour apprendre le respect des clients. La politesse est de rappeler les clients pour leur donner des nouvelles et des explications de la non intervention du technicien. Je continuerai à laisser des messages vocaux sur leur répondeur et enregistrer ces messages de mon côté afin d’alimenter le dossier que j’ai constitué pour que cette entreprise cesse de nuire aux consommateurs car il semblerait qu’Orange n’en a également rien à faire. Il suffit de regarder sur internet ou même sur les pages jaunes pour voir le sérieux de l’entreprise.

J’attends toujours de la part d’Orange de me tenir au courant de la suite des événements.

Bien cordialement 
 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 066  

Re: Re : Mécontentement Orange

Bonjour @OASIS44,


Je suis navré de la façon dont ce sont passé les choses.

Suite aux tests que j'ai effectués sur votre Livebox, je constate que celle-ci est connectée depuis jeudi.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé tous vos services ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
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2 060  

Re: Re : Mécontentement Orange

bonjour @OASIS44 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OASIS44
contributeur occasionnel
2 037  

Re: Re : Mécontentement Orange

Bonjour 

Je vous confirme que nous avons enfin réussi à avoir Internet et le téléphone. Nous remercions vivement l’équipe qui est intervenue jeudi. Nous avons discuté avec les techniciens qui nous ont appris qu’ils étaient une entreprise locale sous-traitante de Constructel. Nous avons vu la grosse différence. Les intervenants Constructel (que l’on ne peut en aucun cas qualifier de techniciens) voyant qu’il n’y avait plus de ligne disponible avait déconnecté la ligne de notre voisin pour nous raccorder à sa place. Les techniciens qui sont intervenus ce jeudi 29 octobre, eux ont fait leur travail consciencieusement. Ils ont tiré une ligne extérieure depuis 14 travées et remplacé le câble sous-terrain du poteau extérieur jusqu’à  à notre arrivée intérieure et mis un DTI. Ils ont passé une très grosse demi-journée à effectuer ces travaux. Leur responsable les a appelés pour leur demander ce qu’ils faisaient et que vu le travail qu’il y avait à faire, il n’aurait pas fallut le faire. Heureusement, nous avons eu affaire à des personnes compétentes, avec une conscience professionnelle et que nous remercions pour avoir été jusqu’au bout de leur travail. ORANGE ferait mieux de travailler avec des petites entreprises locales qu’avec des grosses sociétés qui ne sont pas capables de réaliser les travaux qu’on leur demande et se graissent la patte sur le dos de ces PME.

Encore 1000 Merci aux 2 techniciens qui sont intervenus chez-nous ce jeudi 29 Octobre.

melet39
Orange Star
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2 023  

Re: Re : Mécontentement Orange

bonjour @OASIS44 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 006  

Re: Re : Mécontentement Orange

Bonjour @OASIS44,


Je vous remercie de ce retour.

Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.

Je suis ravi que vos services fonctionnent.

Je suis désolé de votre expérience avec notre entreprise partenaire, cela ne reflète pas notre engagement au service du client. 


N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

J’espère que vous avez été satisfait de nos échanges sur la communauté Orange et vous souhaite une bonne semaine. 


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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AKHESA38
contributeur
1 982  

Re: Re : Relation entre Orange et Constructel

Bienvenu au club... moi j'ai eu plus de chance ils ont annulé la veille au soir... ah ah ! demande de déménagement de ligne le 14 octobre, rdv prévu pour installation de la ligne le 5/11. pas de solutions proposées à part attendre jusqu'au 26/11. en fait dans mon cas le service client prend rdv sans s'assurer des disponibilités de constructel et transmets le dossier 15 jours plus tard. constructel de son coté voit bien que le rdv ne pourra pas être honoré mais non contents de faire le nécessaire tout de suite ils prennent la peine de t'appeler la veille pour confirmer le rdv (oui oui vous avez bien lu) avant finalement d'envoyer un sms pour annuler 3h plus tard.

Furieux car pas d'internet et en télétravail (sinon c'est pas drôle hein) on résilie et on passe chez Bouygues Telecom. on a pas de rdv plus tôt mais bon... au moins on va avoir une clé 4G avec internet garanti jusqu'à l'installation de la ligne (prenez-en de la graine chez orange parce que dire que vous êtes désolés et que vous comprenez ce n'est pas une solution)... mais quand même échaudée j'appelle aujourd'hui le service client BT pour m'assurer que le rdv est toujours ok... douche froide : BT doit sous-traiter avec orange qui sous-traite avec constructel et comme ces bouffons n'ont pas annulé le rdv pris avec orange avant notre résiliation ça a créé une erreur dans le système (2 rdv pour le même client à la même adresse) et ils viennent d'annuler notre rdv... du coup plus de dispos avant le 11 décembre !!! 

c'est une grosse blague sauf qu'elle est pas drôle. Heureusement que BT assure et nous gave en forfait 4G mais en attendant on a toujours pas le service attendu...

Le monopole d'orange a encore de beaux jours............

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 974  

Re: Re : Relation entre Orange et Constructel

Pas de bonjour non plus @AKHESA38 

 

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