- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Relation entre Orange et Constructel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRelation entre Orange et Constructel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relation entre Orange et Constructel
Bonjour Noémie,
Je suis particulierement fatigué d'attendre pour jamais avoir de réponse.
J'ai fait part plusieurs fois de mon mécontentement.
On me dit qu'on me rappelle dans 48 hrs ça va au delà sans réponse en me disant de patienter.
Mais que se passe t'il chez Orange en ce moment ?
Je ne comprends plus.
Le COVID devient une bonne excuse à force. Je suis conscient que c'est difficile pour tout le monde.
J'ai fait des travaux nécessaires que ça soit le plus réactif possible et je pose des congés.
Je me suis pris un abonnement Flybox 4g+ en ce moment pour compenser.
Est ce normal à mon avis ? la réponse est non.
Je prends cette abonnement car mes enfants et moi meme nous en avons besoin.
Cordialement
Gregory
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relation entre Orange et Constructel
bonjour @Greg791
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relation entre Orange et Constructel
Bonjour @Greg791,
Je suis navré d'apprendre que votre rendez-vous n'a pas été honoré.
Afin d'accéder à votre dossier et tenter d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) en cliquant ici :
message privé.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relation entre Orange et Constructel
bonjour @Greg791
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relation entre Orange et Constructel
Bonjour
comme Greg791, comme Noëmie0769, comme sûrement beaucoup d’autre, je suis outré de la société Constructel qui envoie un sms juste quelques minutes avant le RDV qui est pris 3 semaines auparavant pour nous indiquer que le technicien ne pourra pas venir faire le raccordement de la ligne sans donner aucune explication. Nous devons appeler un certain numéro pour prendre un nouveau RDV mais nous tombons systématiquement sur un répondeur. Nous avons beau laisser des messages aucun rappel de cette société. En ces temps de crise, on nous parle de télétravail, mais pour cela il faudrait avoir internet. À cause de ces entreprises malhonnêtes, je me retrouve au chômage partiel ne pouvant pas travailler de chez moi. Cela suffit d’avoir affaire à des sociétés et gens malhonnêtes. Qu’attend Orange pour changer de prestataire? Cela n’arrange pas son image de marque qui décline de jour en jour à cause d’entreprises incompétentes. Nous avons décidés de ne pas laisser ce genre de société continuer à excercer un métier qu’ils ne savent pas faire aux vues des réclamations de tous les clients et nous allons leur faire une Publicité en rapport avec leurs compétences et manque de respect envers nous consommateurs via notre association de consommateurs, voire peut-être si cela ne bouge pas via la télévision.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relation entre Orange et Constructel
Bonjour @OASIS44,
Je prends connaissance de votre message, et je suis navré que votre expérience avec notre entreprise partenaire n'ait pas été à la hauteur de notre ambition d'accompagnement.
Je vous propose mon aide afin d'en savoir plus sur votre commande.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mécontentement Orange
Bonjour @OASIS44
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Votre suivi de commande m'indique que vos services sont activés.
Me confirmez-vous que votre accès à internet est fonctionnel ?
Dans l'attente de votre retour,
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Relation entre Orange et Constructel
bonjour @OASIS44
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mécontentement Orange
Bonjour
Le technicien est bien venu nous raccorder la ligne. Nous avons eu Internet deux jours et demi, depuis plus rien. Réseau Orange non détecté signalé sur la Livebox. Après de multiples appels au service client Orange personne n’est capable de nous dire ce qu’il y a. On nous dit qu’on s’en occupe, qu’on doit nous rappeler, mais pas de nouvelles. Nous aimerions bien être tenu au courant de l’avancement de notre demande et savoir quand est-ce que nous pourrons avoir à nouveau internet. Le comble c’est que Orange nous envoie une facture pour un service inexistant (Internet et la télé d’Orange que nous n’a bons jamais pu essayer car nous n’avons pas de connexion).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler