Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

TV

Paumé
contributeur
7 216  

TV

Je précise : "une erreur inattendue vient de se produire sur l'application" Windows 8.1 aucune explication, aucun dialogue possible = client exaspéré

 

66 RÉPONSES 66
ALAMOR
contributeur occasionnel
7 159  

Re : TV

Depuis 24 heures, sur ma surface windows 8.1, j'ai la même erreur en accédant à la TV d'ORANGE: une erreur inattendue vient de se produire !!! Que faire ? Merci de votre aide

Maxime24700
contributeur
7 115  

Re : TV

Pareil pour moi, "Erreur innatendue vient de se produire" et cela depuis 3 jours 

Paumé
contributeur
7 109  

Re : TV

Nous sommes maintenant 3, et toujours pas signe de vie d'Orange... J'ai momentanément résolu le pb en passant par Firefox (après avoir supprimé l'appli "damier"). J'ai l'impression qu'il s'agit tout simplement d'une incompatibilité entre Orange et Windows 8.1 Au passage, avez-vous remarqué qu'Orange, pour les navigateurs, ne mentionne que IE 10, mais pas Firefox ni Chrome ?

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
7 103  

Re : TV

@Paumé, @ALAMOR, @Maxime24700,


Bonsoir,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile);


Bonne soirée.


Gilles.

 

signature.jpg

fff
contributeur occasionnel
7 097  

Re : TV

Pareil pour moi

J'ai réinitialisé la Livebox

J'ai essayé de me connecter sur Arte tv, impossible aussi

Help Orange!!!!

Balises (1)
oia
contributeur
7 084  

Re : TV

pareil pour moi !!

ALAMOR
contributeur occasionnel
7 041  

Re : TV

Bonjour,

depuis le 27/01 j'ai également une erreur sur mon micro de bureau en window7 : " serrvice momentanément indisponible code erreur 7013" , mais après acquittement du message il m'affiche la liste des chaines et je peux accéder à la TV . Je suis convaincu que c'est la même erreur que reçoit windows 8.1 de ma tablette mais dans son cas l'erreur est fatale à l'application qui se termine.  Il y a donc bien eu un changemenent coté box ou ORANGE qui est incompatible avec Windows . J'espère que la gestion des changements ORANGE pourra nous montrer sa réactivité et son éfficacité . Pour  l'heure je suis en attente .

Balises (1)
Nian70
contributeur
7 028  

Re : TV

Idem pour moi.

Je me connect depuis un raccourci : http://chaines-tv.orange.fr/#live/liveChannel/26

Depuis 3 jours au moins, à chaque accès via ce lien, une fenêtre pop-up Orange apparaît devant la page :

------------------------------------------------------------------------------------------
Ce service est momentanément indisponible fermer
 
Veuillez vous reconnecter ultérieurement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée
Code erreur 7013
------------------------------------------------------------------------------------------

 

Et losque j'essaye d'acceder à une chaine, peu importe laquelle, après l'éxécution de l'application Silverlight, s'affiche le message suivant:
 
Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement
Pour faire évoluer votre offre,
rendez vous sur la boutique en ligne
S'abonner
 
Pourtant je recoit encore le informations du programme à droite, et la barre de défilement du programme est fonctionnelle.
 
Je précise que Silverlight et Firefox sont à jour (respectivement version: 5.1.30514.0 et 35.0.1).
Itou pour Java, Adobe et QuickTime au cas où.
 
En passant, sur les sites d'Orange, je n'ai pas trouvé de pages pour tapper les codes d'erreurs...
sirgha
contributeur
7 002  

Re : TV

je rencontre également le même problème depuis le 27. c'est très lassant de ne pas comprendre car j'utilise ce système sur ordi depuis longtemps et il n'y a jamais eu de pb, même lorsque que je suis passée à Window 8.

Que faire??????????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755840 membres inscrits 🧡

4189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne