Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

TV

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 498  

Re : TV

@ALAMOR,

Quel navigateur internet utilisez-vous sur votre tablette et sur votre ordinateur ?

Gilles.

signature.jpg

fff
contributeur occasionnel
2 488  

J'utilise Mozilla.

Mais la TV Orange n'est-elle pas indépendante des navigateurs?

Cordialement

fff

dany37
contributeur
2 486  

Re : TV avec erreur 7013

bonjour à tous,

J'utilise window7 et internet explorer 11 et je n'arrive plus à visionner la tété en direct sur le PC.

Faute de solution, j'ai utilisé GOOGLE CHROME et, miracle, ça marche parfaitement.Donc, vous savez quoi faire..

bon courage

Dany

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 441  

@ à tous,

Bonjour,

Vous pouvez maintenant accéder au service Chaines TV  via le portail Orange.fr ou directement avec le lien de la page d'accueil : chaines tv Orange . Pensez à mettre  à jour vos  favoris et vos  marque-pages.

En ce qui concerne l'appli TV sur les Tablettes/PC Win8.1, le dysfonctionnement est identifié et en cours de correction. Je reviens vers vous dès que j'ai une information à vous communiquer

Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Gilles

signature.jpg

Paumé
contributeur
2 433  

8 jours pour "identifier" et la correction "en cours". Magnifique ! Si j'en crois vos pubs, vous êtes les meilleurs du marché. Alors, 2 solutions possibles : 1. Les fournisseurs du Net sont une m***** d'i********* 2. Vous êtes coupables de publicité mensongère. J'ajoute que cet incident a une fois de plus mis en avant qu'il est plus rapide de s'initier aux cartactères chinois que d'apprendre à cliquer là où il faut sur le site Orange.

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

ALAMOR
contributeur occasionnel
2 430  

J'utilise Internet Explorer 11 au dernier niveau (windows update) sur mon windows 7 (micro bureau) et mon window 8 (tablette surface 2)

lydiebi
contributeur
2 394  

Même problème pour moi également depuis hier je n'ai aplus accès à la TV à la demande sur mon PC.

Windows7 et google comme navigateur. J'ai essayé tous les liens proposés par M. Orange et toujours même problème!

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 369  

@lydiebi,

Bonjour,

Avez-vous tester avec un autre navigateur ? Pouvez-vous effacer vos traces et cookies sous Chrome ?

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

lydiebi
contributeur
2 361  

Bonjour,

j'ai appelé le service technique ce matin qui n'a pas su m'apporter de réponse. En tout cas cette ap-midi j'ai enfin réussi à me déconnecter de mon compte orange et après m'être reconnecté ça refonctionne.:catvery-happy:.

fadric
contributeur
2 282  

Bonjour,

Meme probleme depuis 15 jours.

J'ai désinstallé et réinstallé l'application et ça marche.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772352 membres inscrits 🧡

1571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne