- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
J'utilise Mozilla.
Mais la TV Orange n'est-elle pas indépendante des navigateurs?
Cordialement
fff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV avec erreur 7013
bonjour à tous,
J'utilise window7 et internet explorer 11 et je n'arrive plus à visionner la tété en direct sur le PC.
Faute de solution, j'ai utilisé GOOGLE CHROME et, miracle, ça marche parfaitement.Donc, vous savez quoi faire..
bon courage
Dany
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
@ à tous,
Bonjour,
Vous pouvez maintenant accéder au service Chaines TV via le portail Orange.fr ou directement avec le lien de la page d'accueil : chaines tv Orange . Pensez à mettre à jour vos favoris et vos marque-pages.
En ce qui concerne l'appli TV sur les Tablettes/PC Win8.1, le dysfonctionnement est identifié et en cours de correction. Je reviens vers vous dès que j'ai une information à vous communiquer
Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
8 jours pour "identifier" et la correction "en cours". Magnifique ! Si j'en crois vos pubs, vous êtes les meilleurs du marché. Alors, 2 solutions possibles : 1. Les fournisseurs du Net sont une m***** d'i********* 2. Vous êtes coupables de publicité mensongère. J'ajoute que cet incident a une fois de plus mis en avant qu'il est plus rapide de s'initier aux cartactères chinois que d'apprendre à cliquer là où il faut sur le site Orange.
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
J'utilise Internet Explorer 11 au dernier niveau (windows update) sur mon windows 7 (micro bureau) et mon window 8 (tablette surface 2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
Même problème pour moi également depuis hier je n'ai aplus accès à la TV à la demande sur mon PC.
Windows7 et google comme navigateur. J'ai essayé tous les liens proposés par M. Orange et toujours même problème!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
Bonjour,
Avez-vous tester avec un autre navigateur ? Pouvez-vous effacer vos traces et cookies sous Chrome ?
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
Bonjour,
j'ai appelé le service technique ce matin qui n'a pas su m'apporter de réponse. En tout cas cette ap-midi j'ai enfin réussi à me déconnecter de mon compte orange et après m'être reconnecté ça refonctionne.:catvery-happy:.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
Bonjour,
Meme probleme depuis 15 jours.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application et ça marche.