- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
Bonjour,
Pouvez-vous vous déconnecter et vous reconnecter avec votre adresse principale ? Éteindre/rallumer votre ordinateur et votre tablette ainsi que la Livebox.
Merci de me tenir informé.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai efffectué les opérations demandées. Même résultat, à savoir sur ma tablette WINDOWS SURFACE 2 après le lancement de ORANGE TV :
"une erreur inattendue vient de se produire dans l'application, l'application va maintenant se terminer"
et elle se termine. Je ne peux donc plus accéder à ORANGE TV depuis ma tablette.
Sur mon micro de bureau en windows 7 au lancement de "la tv d'Orange" s'affiche le message suivant:
"Veuillez vous reconnecter ultérieurement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée
Code erreur 7013"
mais après avoir acquitté ce message je peux cependant choisir une chaine qui s'affiche, chose su je ne peux faire sur ma tablette SURFACE.
La manipulation demandée n'a donc rien changé
à votre disposition.
A. M*****
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait ce que vous avez demandé . Aucun résultat. (je l'avais déjà fait sans aucun résultat)
Je suis sur windows 8, visiblement sur le forum les personnes avec le même problème utilisent ce système...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous propose de remplir le formulaire : chaînes TV /application TV d'Orange - Contactez-nous.
Merci de me tenir informé.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre invitation mais lorsque j'utilise votre lien il m'affiche:
"Le portail TV d'Orange rencontre actuellement des perturbations. Nos techniciens travaillent à la résolution de cet incident et oeuvrent au rétablissement du service dans les meilleurs délais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme je vous l'ai dit dans mon message précédent, et après moultes tentatives, il m'est impossible de remplir votre formulaire (ORANGE le refuse). Mais comme je l'ai déjà rempli de la même manière lors de mon contact initial avec les mêmes informations personnelles et techniques que ne pouvez vous le faire suivre vous même aux services compétents, s'il en est !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le formulaire fonctionne, ne pas tenir compte du message d'erreur. Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'application TV d'Orange.
Cordialement.
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cette application était installée sur ma tablettte surface. Je ne sais pas comment la désinstaller. Le Windows STORE me dit que la version de 08/2014 est déjà installée et ne me laisse pas la possibilité de la réinstaller ou de la retirer . Du moins je n'en ai pas trouvé le moyen.Si vous pouvez me dire comment faire je suis prêt.
Quant au formulaire je ne sais pas s'il fonctionne mais je doute que mes envois aient réussi puique ORANGE m'a notifié une erreur à chaque tentative d'envoi.
Cordialement
A.M.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Impossible de désinstaller la TV d'orange,il ne figure pas dans les programmes contrairement à Orange player ou l'antivirus Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
exactement