- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
J'ai aussi subitement ce problème.
Je me réjouissais d'un bon film à regarder,... je change de chaîne et le message d'erreur apprarâit.
Rien à faire : test de différents navigateurs, arrêt, reprise.
Beaucoup de souci avec Orange depuis un moment !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
pareil! (j'espère qu'on parle du même film )
code erreur Code erreur 7013
sous w7 et Chrome, IE...
(sur pluzz y'a le direct)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
Pb depuis quelque minute sous mac OS 10.9.5 et firefox le satane code erreur erreur 7013
et rien n'y fait meme avec le dernier qui mouline mouline mouline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
Merci de dire au stagiaire de s'arreter de modifier les parametres sans cesse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
bel ecran noir maintenant avec un zero sur le cote gauche en bas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
est ce un hackage du site
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
ca refonctionne chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
bonsoir pareil pour moi a l'instant code erreur 7013.....
ça vient s'ajouter au autres probleme que je rencontre avec orange (connexion internet tele qui saute....)
bref je crois que cette année je change d'opérateur! ras le bol car au telephone jamais de réponse a mes probleme on ne peut donc pas jouir pleinment de notre abonnement par contre le prélevement ur mon compte lui s'effectue bien tous les mois!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
Bizarre bizarre
1 sur x utilisateur
Dans quelle region etes vous ?
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV
En ce qui me concerne et malgré les belles promesses mon problème n'a jamais été résolu ni en windows 7 avec IE ni en Windows 8 sur SURFACE avec IE. Bref j'attends toujours les fameuses correctons du "bug" pour lesquelles on nous avait demandé de la patience (voir messages précédents). Je crois que je vais changer d'opérateur parce que maintenant ils dépassent vraiment les bornes !! Je n'en peux plus .