Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

TV

mamat59
contributeur
1 255  

Re : TV

Problème identique... pas d'application particulière, juste un navigateur (IE, Fox, Chrome,...) et une page web pour regarder la TV (que je paye) et ... des ronds qui tournent m'hypnotisant presque...

une solution please!

 

ALAMOR
contributeur occasionnel
1 227  

Re : TV

et bien pas chez moi, toujours pareil

Laurelin
contributeur
1 220  

Re : TV

08/03/2015 21h57 Chaumont-en-vexin 60240.même erreur 701" sur écran Chaines TV Orange, sous Windows8.1

 

alubo
contributeur occasionnel
1 218  

Re : TV

patience patience c'est revenu chez moi (06) aussi ... pour combien de temps ?????

alubo
contributeur occasionnel
1 156  

Re : TV

RE chez moi aussi aujourd hui

alubo
contributeur occasionnel
1 154  

Re : TV

REVENu cette foutue ereur

Gilou24
contributeur occasionnel
1 150  

Re : TV

Pareil !

Ras le bol d'Orange et de ses bugs

ALAMOR
contributeur occasionnel
1 139  

Re : TV

Pareil chez moi, retour du bug. Quand vont ils faire le ménage dans cette boite d'incapables ? Imaginez une aussi piètre qualité de service dans votre banque ou chez n'importe quel autre fournisseur. Et nous attendons toujours la position des webconseillers. Ils sont peut être en congé ! Quoiqu'il en soit même coté excuses c'est le néant.

Gilou24
contributeur occasionnel
1 138  

Re : TV

Voilà : ma fille pète un cable parce qu'elle ne va pas pouvoir regarder la finale de la Nouvelle Star !

Merci qui ? merci Orange !

Gilou24
contributeur occasionnel
1 126  

Re : TV

Jamais d'excuse,

Jamais un geste commercial ! Pourtant on paye (cher) un abonnement... alors la moindre des choses serait d'accorder une ristourne suite à ces bugs... n'est-ce pas messieurs les responsables d'Orange. Mais non, ils encaissent, un point c'est tout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne