- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: mot de passe Outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe Outlook
Daniel,
Si j'ai la solution je te le dirai. De toutes façons comme ma messagerie orange fonctionne je suis ravie (j'ai changé mon mot de passe) mais ce qui est pénible c'est le piratage. Il y a des personnes qui en font leur métier c'est à croire...
Très bonne soirée et encore un grand merci pour ta disponibilité.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe Outlook
Bonsoir Juan-Lucas,
Merci beaucoup c'est super tout a bien fonctionné. J'ai appris quelque chose. Très bonne soirée. CDT
CHANDAN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe Outlook
Rebonsoir Daniel,
Juan-Lucas m'a trouvé la solution et tout a bien fonctionné.
As-tu vu son message ? Il fallait aller dans "réparer" pour pouvoir modifier le mot de passe.
Très cordialement et encore merci.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe Outlook
Bonjour @CHANDAN
Vu...
C'est l'avantage des forums d'entraide : partage de connaissances.!.
Cordialement
Daniel35
.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »