Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure fibre Clamart

melet39
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Coupure fibre Clamart

Bonjour @Luiggi92 

 

merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle le 26/06

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
432  

Re: Coupure fibre Clamart

Bonjour @Sosoche,


😕 Je suis navré de lire la situation de votre connexion.


🤝 Pour pouvoir vous accompagner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricedeg
helper actif
428  

Re: Coupure fibre Clamart

Ton boîtier de connexion est où ?

Patrice 

Sosoche
helper
427  

Re: Coupure fibre Clamart

SFR et Covage appartiennent toutes les deux au groupe Altice. Ca doit aider...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Coupure fibre Clamart

Bonjour @Sosoche 

 

as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sosoche
helper
375  

Re: Coupure fibre Clamart

oui c'est fait !

Sosoche
helper
370  

Re: Coupure fibre Clamart

@Patricedegil serait rue du Trosy d'après le technicien qui est venu au début de la panne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: Coupure fibre Clamart

re @Sosoche 

 

merci du retour c'est parfait

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
321  

Re : Panne Clamart

@Sosoche 


Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒.


Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).


💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau. 


Un retour de leur part nous a été transmis le 16/06/2023 et l'unité d'intervention de votre secteur qui doit vous contacter, effectue au préalable des tests complémentaire sur la route optique.


En toute transparence, comme cela vous a été communiqué par téléphone, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.


👉 Je vois que vous bénéficiez déjà du partage de connexion internet sur votre mobile pour vous accompagner durant cette période.


Comme vous êtes déjà pris en charge par l'un de mes collègues, conseiller téléphonique, avec un accompagnement dédié et ce jusqu'à résolution de vos difficultés.

Un appel est d'ailleurs prévu ce jour le 23/06/2023 à 18h.

Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.

Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?


Nous restons à votre écoute.

Bonne journée 

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Patricedeg
helper actif
309  

Re: Coupure fibre Clamart

C'est aussi entre rue du Trosy et rue Paul Vaillant Couturier que se situe la panne pour moi...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756124 membres inscrits 🧡

2043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne