Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Coupure fibre Clamart

melet39
Orange Star
Orange Star
697  

Re: Coupure fibre Clamart

re @Sosoche 

recommence demain jusqu'à avoir satisfaction

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sosoche
helper
687  

Le service technique m'a rappelé. Le problème est XPfibre92 / Covage. Ils ne peuvent rien faire à part les relancer. Délai estimé pour une remise en service 15 jours au moins, en général autour d'un mois, peut-être plus.

Sosoche
helper
686  

48 personnes concernées dont 8 clients Orange

melet39
Orange Star
Orange Star
669  

re @Sosoche 

merci de ton retour désolé je ne peux pas  t'en dire plus

Bon week-end malgré tout

Luiggi92
contributeur occasionnel
624  

Toujours en attente de l'intervention d'Orange qui a été programmée pour aujourd'hui.
Aucun message d'Orange sauf pour me dire que le contact technique va m'appeler entre 13 et 14h pour vérifier avec moi que tout marche bien. Cela devient vraiment pénible !!!

Pour information suite à l'intervention de Covage la semaine dernière, les clients SFR on été reconnecté dès le lendemain.

Patricedeg
helper actif
611  

Perso, l'intervention (que je pensais prévue pour hier) n'a pas eu lieu!

Selon Orange c'est les techniciens (de Cofage ?) qui auraient dû intervenir et ne l'ont pas fait ou n'ont pas eu la dispo pour le faire ! Hier j'ai relancé par le Chat BOT, j'ai eu un échange avec un conseiller qui a consulté mon dossier et effectué une relance pour une intervention la demi-journée suivant la relance ... Ce matin rien de nouveau! le conseiller me propose un rdv dans au moins une semaine et va me rappeler ce soir pour me proposer un rdv avec un technicien!

Ce qui est pénible c'est l'inaction totale des techniciens de Cofage ou XPfibre 92 (on sait plus qui doit intervenir) malgré les relances de Orange!

Je n'ose plus vous proposer de prochain point de reporting!!!

Si certains d'entre vous ont récupéré une liaison entre la rue Paul Vaillant Couturier (au niveau du 36) et l'armoire de la rue du Trosy, (au niveau du 64) merci de votre retour!

Patrice

Patricedeg
helper actif
576  

Dernier contact à l'instant avec le conseiller du 3900...

Rdv téléphonique pris avec l'expert pour le ... 6 juillet à 10h pour fixer la date de l'intervention avec conjointement le technicien orange, le technicien covage et moi !!! (Et établir le remboursement de la facture de juin).

Aucun espoir donc de retrouver la fibre avant la mi juillet !!!!

Orange dit relancer covage tous les jours sans succès !

Patrice 

melet39
Orange Star
Orange Star
558  

Bonjour @Patricedeg 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif espérons une résolution rapide

Bonne journée

Sosoche
helper
520  

appel du service technique ce matin pour me donner des nouvelles du dossier et me dire qu'ils n'ont aucune nouvelle (véridique). Orange indique qu'ils ont envoyé plusieurs mails au service intervention et qu'ils n'ont reçu aucune réponse. Ils ne peuvent selon eux rien faire d'autre. Ils me rappellent dans une semaine pour me donner des nouvelles. Ils me disent également que, dans leur expérience, le problème peut durer plusieurs mois, voire années. J'hallucine.

Luiggi92
contributeur occasionnel
495  

Pareil pour moi. 3 RV annulés sans me prévenir mais avec à chaque fois l’appel du contact technique qui me demande si tout fonctionne normalement sans savoir que personne n’est finalement venu !!!

Prochaine intervention lundi 26. Je croise les doigts.

Et pour info. les abonnés SFR et BT qui sont sur le même boîtier de connexion ont été rebranchés dès le lendemain de l’intervention Covage pour remplacer le boîtier il y a 15 jours maintenant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

3678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne