- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Diagnostic orange sur panne internet erroné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDiagnostic orange sur panne internet erroné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui sont réellement les web conseillers
re @Anni94
merci du retour,lundi il y aura du nouveau
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui sont réellement les web conseillers
Bonjour @Anni94,
Je prends connaissance de vos messages et des difficultés rencontrées.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui sont réellement les web conseillers
Merci pour votre message. Souhaitons que le technicien vienne le plus tôt possible l apres midi de 13h a 18h.
Pour le tel souhaite vous le donner par msg privé. Sinon vous l avez déjà ds le dossier. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui sont réellement les web conseillers
Bonjour @Anni94
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui sont réellement les web conseillers
Marc h
Attention le dossier repart en vrille car fredo 40 nous propose de changer la box. L echange a eu lieu vendredi. Pouvez vous nous indiquer quand vient le technicien au plus vite de 13h a 18h. Ou souhaitez vous que l on recontacte le 3900.
Pour rappel c est la 4ème panne en peu de temps et les 3 dernières se sont réglées par le déplacement du technicien qui a constaté le pb et l a réglé en rebranchant notre fibre a 500 m de notre domicile. Merci de votre suivi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui sont réellement les web conseillers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui sont réellement les web conseillers
Bonjour
Fredo40 nous a donné un rdv avec un technicien mercredi prochain après ma réponse . On va voir car dans le dossier du 3900 precedent on aurait été contacté samedi dernier par un technicien ce qui est totalement faux.
Difficile de comprendre comment le service client d orange marche. Pour l instant on reste sur la communauté orange en croisant les doigts. J ai l impression que le 3900 fonctionne avec un call centre de sous-traitants à l etranger. Avec le réseau la communauté, vous avez indiqué que les webmasters qui interviennent sont des salariés d orange. Avez vous élucidé leur fonctionnement ? Ou peut on trouver le process le plus efficace à suivre pour atteindre le service client Merci de votre soutien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui sont réellement les web conseillers
re @Anni94
merci du retour l'avantage d'un webconseiller sur le forum est qu'il suit personnellement ton dossier jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui sont réellement les web conseillers
Bonjour
Bonne nouvelle après 8 jours sans internet, orange a décidé de nous envoyer un technicien pour rebrancher la fibre au répartiteur. Internet remarche et notre diagnostic de départ était le bon. C etait la 4ème fois que nous avons la même panne...ce n etait pas compliqué d autant que nos tests sur notre précédente box montrait qu elle fonctionnait. Mais Orange a imposé de la changer. Cela fait peut-être partie systématique du process d orange.
Orange nous propose un geste commercial de 10 euros. C est se moquer des clients.
Mais je voulais vous remercier pour votre soutien et il me semble que la communauté orange est très utile et plus efficace que le call center.bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Qui sont réellement les web conseillers
Bonjour @Anni94
merci de ton retour enfin positif
Bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »