Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 330  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour ced25,


Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


ced25
contributeur
4 325  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour, j'ai reçu ce jour même le virement sur mon compte bancaire. Merci quand même!

 

Cordialement.

Melsassy
contributeur occasionnel
4 260  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour j'ai résilié il y a une semaine mais je ne sais pas comment renvoyer le matériel en sachant que je n'ai pas de boutique orange à proximité.

HélèneV
contributeur
4 248  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,

 

Vous m'aviez dit le 19/03 qu'un bon de restitution allait m'être envoyé par voie postale, à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Combien de temps est-ce que ça va prendre ? J'espère que je ne vais pas être pénalisée par le fait de ne pas avoir rendu le matériel rapidement après la résiliation...

emailf
contributeur
4 219  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour, je suis passé il y a environ 6 mois d'un abonnement Orange ADSL+TV (satellite) à un abonnement Sosh ADSL seul (couplé à un abonnement Mobile). Il m'avait alors été indiqué que je serai contacté par Orange pour la restitution de la Box décodeur (je conserve la livebox ADSL) et que la caution de 49 euros (chiffre cité de mémoire) me serait alors remboursée.

Or je n'ai reçu aucun contact pour cela. Quelle démarche dois-je faire?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 190  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour emailf,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


noow
contributeur
4 161  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour, vendredi j'ai remis en boutique la livebox et le decodeur tv, en retour j'ai reçu en 2 exemplaires les bon de restitution, avec pour consigne d'en envoyer un pour moi et un autre à l'adresse figurant sur ma facture. C'est là qu'arrive mon problème, je ne peux plus accéder à mes factures (qui sont électroniques) car je n'arrive plus à me connecter à mon compte. A quelle adresse dois-je envoyer le double.

Merci.

bebere08
contributeur
4 125  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

bonjour je voudrais rendre mon decodeur tele  comment on fait

Benjamin_
contributeur
4 056  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,

 

Suite à une résiliation de compte orange internet, j'ai renvoyé ma livebox/tv qui selon le suivi chronopost a été livré il y a 2 semaines.

 

Je suis dans l'attente d'une confirmation par courrier de la restitution du matériel, je souhaiterai éviter toute malencontreuse pénalité. Pouvez-vous m'informer sur la situation ?

 

Merci beaucoup,

 

--

Benjamin

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 036  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour Benjamin,


Afin de regarder si votre ccompte est à jour, pourriez vous me communiquer vos coordonnées (nom et prénom, adresse postale, ainsi que votre n° de téléphone).Nous n'envoyons pas de courrier justifiant le retour de matériel, seul votre n° de suivi chronopost fait foi.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756769 membres inscrits 🧡

2322 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne