Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

jjknk
helper
38 191  

Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour.

 

 

Je me suis désabonné à l'offre adsl orange car elle ne marchait plus depuis le début du mois. (06/08 précisément et suppression au 20/08)

 

Plus prompts à demander la restitution du matériel que d'essayer de réparer la connexion ou de faire des offres commerciales pour le préjudice, j'ai recu un courrier "m'invitant à restituer le matériel non utilisé" sous 1 mois (sinon ? sinon pénalité , pénalité non précisée, car a voir sur le catalogue des offres ...) via envoi chronopass en le déposant emballé dans un carton dans un des points relais indiqué.

 

Comme c'est gentil, mais ces 5 points sont un peu éloignés de mon domicile. (entre 25min et 35min)

PS : j'habite en région parisienne, proche banlieue de Paris.

 

 

Il n'est nulle part indiqué que l'on peut déposer le matériel dans une agence Orange.

J'en ai une à 5 min à pied de mon domicile, et une autre à 10 min de mon lieu de travail.

 

 

Ma question :

Es-ce donc possible de restituer le matériel dans un agence Orange ?

 

 

Cdlt,

J

207 RÉPONSES 207
cledefa
Orange Star
Orange Star
38 172  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,

 

Déposer votre colis eChonopost  au bureau de poste le plus près de chez vous, il sera accepté et traité.

Voir: Clisuer ici

TORITO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
38 017  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour

j'ai effectué le reversement de mon decodeur TV sat avec la fiche d'envoi chronopost fournie par orange le 30/08/2013.  le décodeur a bien été livré à montauban le 31/08/2013!

le décodeur est complet et n'a fonctionné que 2 jours!  je n'ai aucune nouvelle de la restitution ni du reversement de l'accompte!!!!

 

  Combien de temps est - t il nécessaire d'attendre pour :

 

1) avoir comme prévu la confirmation de la restitution ?

2) la durée pour récupérer l'accompte de mise à disposition du décodeur?

Nadine
ancien webconseiller
ancien webconseiller
37 992  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour TORITO,


Je vous propose mon aide afin de vérifier votre dossier. Je vous ai envoyé un mail privé pour que vous puissiez me communiquer les renseignements nécessaires.


A bientôt,



signature.jpg


TORITO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
37 905  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

bonjour Nadine, je vous remercie pour votre intérêt à mon cas!

 

  A ce jour je n'ai pas recu de message de votre part ,  je suis toujours dans l'attente d'une réponse pour le reversement de l'avance!

guiomvoisin
contributeur
37 387  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

bonjour

J'ai également renvoyer mon materiel orange via chronopost mais sans réponse et sans remboursement pour l'instant. Ou dois je me renseigner.

Le site est tellement compliqué qu'il est impossible de trouver une adresse mail de service apres vente ...

merci

TORITO
contributeur confirmé
contributeur confirmé
37 371  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

il faut compter  mini 1 mois pour voir arriver le remboursement !!!    Il n'y a pas de réponse pour dire si le décodeur est bien arrivé!!  mais au bout d'un certain temps il est nécessaire de secouer le service commercial par tph!

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
37 340  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour guiomvoisin,


Je vous ai envoyé un message privé.

Bonne journée.

signature.jpg


Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
37 335  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour guiomvoisin,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution,  ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Chesta
contributeur
37 322  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour, j'ai résilier mes abonnements Orange (open) debut novembre et je reçois ce jour un courrier me demandant de rendre le matériel (livebox+decodeur TV) or ces appareils m'avaient été envoyé lors de mon passage sur le contrat Open (en ayant préciser que je ne les désiraient pas, biensur) et rendu immédiatement dans une agence Orange. Cela fait plus de deux ans maintenant. Que faire ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne