- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel (décodeur tv, livebox)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
j'ai résilié mon forfait OPEN PLAY il y a 2 mois et également restitué le matériel en agence.
Voilà 2 lettres que je recois du service client pour me demander de le renvoyer.
Or plusieurs plusieurs problèmes se posent :
- comment communiquent les agences et le reste ? Visiblement pas bien.
- l'en-tête des courriers renvoie au service client qui me dit ne rien pouvoir faire pour moi. En effet, lors de la prise de contact io faut renseigner un n° de tel, mais il est résilié... On me renvoie au 3900, mais on me demande encore un n° de ligne fixe... qui est encore résilié...
On ne sait pas à qui s'adresser...
Les gens qui répondent sont désagréables...
Les courriers sont signés d'un nom qui est impossible à joindre personnellement...(directeur de la relation client).
Facile d'ahérer à Orange.
Pour en sortir, c'est autre chose...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées par mail et je regarderai le suivi de votre demande.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Vous pouvez me transmettre vos coordonnées par mail privé et je regarderai votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
Ancien abonné open, je recois le 20/11/13 un courrier me demandant la restitution du matériel livebox. Aucune mention du matériel decodeur TV n'est faite dans ce courrier.
Pensez vous que je peux malgré tout faire un carton comprennant livebox ET decodeur TV avec le bon de retour fourni. Ou bien est il possible de rendre le décodeur TV en agence orange et la livebox seule en colis avec le bon de retour.
Merci de m'informer au plus vite afin que je respecte les délais imposés pour la restitution du matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour fleayou.
Vous pouvez rendre votre livebox et votre décodeur en agence, en échange il faut que l'on vous fournisse un bon de restitution SAVI.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Ce courrier ne concerne pas votre Livebox, mais le retour du décodeur et de sa carte TV de votre offre Open.
Si vous avez déjà rendu ce matériel, merci de m'indiquer la date et le numéro du bon de restitution. Et je mettrai votre dossier à jour.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
J'avais lu que cela ne pouvait pas se faire mais je vais tenter la chose dès demain , merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour guiomvoisin,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Je tiens à dire que j'ai rendu en agence le decodeur et la livebox sans probleme et j'ai bien recu le papier qui le prouve, super! Dommage seulement de pas avoir eu l'info plus clairement dans le courrier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
Je viens de demander la résiliation de mon offre open.
Un mail m'a été envoyé afin que je restitue le matériel : on me demande de mettre ma livebox et mon décodeur ainsi que les accessoires dans un colis et de les envoyer avec le bon de transport.
Lorsque je mettais renseigner au préalable on m'avait indiqué que je pouvais rendre mon matériel en agence Orange. Ce que je préfère car c'est plus près de chez moi.
S'il est possible de rendre mon matériel en agence Orange, suis-je obligée de faire le colis en collant dessus le bon de transport.
J'aurais préféré remettre le matériel dans les boîtes d'origine et les donner à une agence pour qu'il contrôle que rien ne manque.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement,