Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

fmtla04
contributeur
5 523  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

j'ai résilié mon offre sosh et je dois renvoyer mon matériel box et décodeur; j'ai reçu un mail m'indiquant la marche à suivre avec en pièce jointe un bon de retour mais je ne retouve plus ce mail ( l'ai je jeté par erreur, c'est possible )

comment procéder

merci d'avance

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 496  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,


Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer les bons de restitutions. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.


Cordialement.

signature.jpg


jocleverse
contributeur
5 494  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Restitution début septembre 2013 de tout le matériel, livebox + décodeur tv... toujours pas de remboursement à ce jour... Très étonnée car même pas reçu un courrier m'avisant si oui ou non mon acompte me serait restitué... Que faire... ???

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 491  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour jocleverse,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


elodieguerin
contributeur
5 373  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,

 

Je dois restituer mon ancienne livebox du fait d'un déménagement. On me demande de mettre tous les éléments dans un colis. La boite de la livebox suffit comme colis ou bien il faut aller acheter une boite colis à la Poste?

 

Merci

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 355  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour elodieguerin,


Vous pouvez rendre la Livebox dans sa boite d'origine et la reporter dans un relais Kiala en joignant le bon qui vous a été envoyé lors de votre résiliation.


Cordialement

signature.jpg

HélèneV
contributeur
5 340  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour, ça fait un mois que j'ai résilié mon offre internet et je n'ai toujours pas reçu de bon pour restituer mon matériel (j'ai bien reçu la confirmation de résiliation et la dernière facture). Que dois-je faire ?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 338  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour HélèneV,


Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale, ainsi que le n° de téléphone qui supportait l'abonnement)


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


ced25
contributeur
5 322  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonsoir, 

 

J'ai restitué mon décodeur orange ( avec cables et notice) en boutique de ma ville le 28 février 2014. La personne m'a expliqué que le remboursement de 49€ me serait versé par virement automatique dans les 10 jours. Nous sommes le 19 mars 2014 et toujours rien à ce jour.

PS: Il m'a remis une feuille récapitulative avec un numéro de dossier ( le numéro de série du terminal est également précisé)

 

Que faire? Merci d'avance!

 

Cordialement.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 312  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour ced25,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet).


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756137 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne