Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 555  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour jucricri


Je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


yann2B
contributeur
8 536  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement internet ainsi que ma ligne, le tout par recommandé validé par vos services le 28/01, n'ayant pas eu de réponses concernant le retour du matériel en e-chronopost, j'ai envoyé un mail via le web service sosh, nous sommes à bien plus que 5 jours et l'amende de 100 euros me pend au nez, pourriez vous prendre mon cas en compte et m'envoyer le coupon dans le but de restituer mon matériel à Orange.

 

Merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 519  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour yann2B


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


yann2B
contributeur
8 513  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Merci, je viens de vous envoyer un MP

 

Cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 509  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

@yann2B


Je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 490  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour jucricri


A votre service et restant à votre disposition.


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


ced25
contributeur
8 473  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour, il y a 10 jours environ j'ai appelé un conseiller orange au 1014 pour lui demander d'enlever l'offre TV dans ma formule car trop de problèmes avec mes liveplug. Il m'a répondu qu'il m'enverrait un courrier et que une fois ce courrier reçu j'avais 1 mois pour restituer le décodeur. Les 49€ serait restitué plus tard. J'avais donc laissé tombé me disant que j'insisterai pour faire fonctionner ma TV mais en vain.

 

J'ai donc appelé de nouveau le 1014 cet après midi. Une conseillère orange m'a donc désactivé la TV et m'a juste précisé qu'il me suffisait juste de me rendre dans une boutique orange et donner mon numéro de téléphone fixe orange pour restituer mon décodeur et les cables. Pas de lettres ni de durée de restitution de matériel. 49€ de garantie versés dans les 4 semaines.

 

Faut-il une lettre avant de se déplacer en boutique pour la restitution de mon décodeur?

Faut-il absolument qu'il soit dans son emballage d'origine ou non?

Que se passe t-il une fois le décodeur restitué? Bon de dépôt?

 

Merci d'avance!

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 452  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour ced25,


Je vous informe que vous devez rendre le décodeur et le cable d'alimentation avec ou non l'emballage d'origine. Vous pouvez le restituer directement en agence, et leur demander un bon de restitution de matériel, afin d'avoir une preuve du dépot. 


Bonne journée

signature.jpg


MargauxD
contributeur
8 433  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour, j'ai résilié mon offre orange il y a un mois tout juste. Cette résiliation a eu effet le 11 février. J'ai restitué le matériel le lundi 27 janvier. Je n'ai pas reçu le remboursement de ma caution alors qu'orange avait donné un délai de 15 jours.

Cordialement.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 430  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour MargauxD,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne