Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

lynshatogo
contributeur
3 895  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour

J'ai renvoyé par Chronopost le 28 mars 2014 ma live box et le décodeur tv. Je reçois aujourd'hui une mise en demeure sachant que tout cela à été envoyé et  que le colis a été bien livré. Que faire?

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 858  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour lynshatogo,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


InTrouble
contributeur
3 852  

Re : Restitution matériel (livebox)

Bonjour,

 

Le 22.03.14, suite à une résiliation, j'ai restitué ma Livebox en utilisant le bon Chronopost qui m'avait été adressé.

 

En consultant la page de suivi de Chronopost, il est indiqué que le colis a été livré le 25.03.14. Cependant, je viens de recevoir un courrier d'Orange daté du 14 courant me mettant en demeure de retourner la Livebox...

 

Si un conseiller voulait bien avoir l'obligeance de vérifier mon dossier, je lui en serait très reconnaissant.

 

Cordialement

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 820  

Re : Restitution matériel (livebox)

Bonjour InTrouble,


Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone portable) ainsi que votre numéro de ligne, numéro de compte internet et numéro du colis Chronopost.


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Benjamin_
contributeur
3 813  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,

 

On me demande maintenant de fournir une preuve de dépot de garantie, alors que lors de ma souscription Internet Orange le vendeur m'a fait souscrire des options pour remplacer le dépot.

 

Je m'inscris sur le forum pour m'assurer si ma situation est bien clôturée et on exige de ma part une preuve d'un élément qui ne m'a jamais été demandé !

 

Merci de bien vouloir régulariser mon dossier.

 

Cordialement,

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 777  

Re : Restitution Livebox

InTrouble,


J'ai pu consulter votre dossier. Je vous ai répondu par message privé.


Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

signature.jpg

InTrouble
contributeur
3 759  

Re : Restitution Livebox

_Cyril_,

 

Message bien reçu. Merci pour votre efficacité !

 

Cordialement.

emailf
contributeur
3 725  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Suite à l'intervention d'Emmanuel, j'ai reçu un chèque d'Orange en remboursement de ma caution de Décodeur TV. Merci et bravo pour la disponibilité et l'efficacité des Webconseillers Orange.

alains
contributeur
3 634  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,

 

Suite à une migration vers sosh ,j'ai restitué le décodeur tv avec le formulaire chrono 28 ,que l'on m'a envoyé à cet effet et remis au dépositaire désigné le 14/04/2014.

A ce jour ,je n'ai reçu aucun remboursement et qui plus est en me rendant sur le site de chronopost.fr pour un suivi de distribution, le site affiche un message datant du 13/04/2014, suivant, et aucune information depuis.

 

Cordialement

 

mer 16/04/2014
23:39

HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 592  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour alains,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756790 membres inscrits 🧡

2497 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne