- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel (décodeur tv, livebox)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour
J'ai renvoyé par Chronopost le 28 mars 2014 ma live box et le décodeur tv. Je reçois aujourd'hui une mise en demeure sachant que tout cela à été envoyé et que le colis a été bien livré. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour lynshatogo,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (livebox)
Bonjour,
Le 22.03.14, suite à une résiliation, j'ai restitué ma Livebox en utilisant le bon Chronopost qui m'avait été adressé.
En consultant la page de suivi de Chronopost, il est indiqué que le colis a été livré le 25.03.14. Cependant, je viens de recevoir un courrier d'Orange daté du 14 courant me mettant en demeure de retourner la Livebox...
Si un conseiller voulait bien avoir l'obligeance de vérifier mon dossier, je lui en serait très reconnaissant.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (livebox)
Bonjour InTrouble,
Je peux consulter votre dossier si vous le désirez. Dans ce cas, je vous prie de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone portable) ainsi que votre numéro de ligne, numéro de compte internet et numéro du colis Chronopost.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
On me demande maintenant de fournir une preuve de dépot de garantie, alors que lors de ma souscription Internet Orange le vendeur m'a fait souscrire des options pour remplacer le dépot.
Je m'inscris sur le forum pour m'assurer si ma situation est bien clôturée et on exige de ma part une preuve d'un élément qui ne m'a jamais été demandé !
Merci de bien vouloir régulariser mon dossier.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Livebox
InTrouble,
J'ai pu consulter votre dossier. Je vous ai répondu par message privé.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Livebox
_Cyril_,
Message bien reçu. Merci pour votre efficacité !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Suite à l'intervention d'Emmanuel, j'ai reçu un chèque d'Orange en remboursement de ma caution de Décodeur TV. Merci et bravo pour la disponibilité et l'efficacité des Webconseillers Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
Suite à une migration vers sosh ,j'ai restitué le décodeur tv avec le formulaire chrono 28 ,que l'on m'a envoyé à cet effet et remis au dépositaire désigné le 14/04/2014.
A ce jour ,je n'ai reçu aucun remboursement et qui plus est en me rendant sur le site de chronopost.fr pour un suivi de distribution, le site affiche un message datant du 13/04/2014, suivant, et aucune information depuis.
Cordialement
mer 16/04/2014 23:39 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour alains,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée