- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel (décodeur tv, livebox)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide pour une demande de remboursement du dépôt de garantiee du décodeur TV Orange.
Bien entendu, j'ai respecté les consignes de restitution des matériels ainsi que la carte d'accès TV.
Je suis à votre disposition pour fournir d'informations complémentaires.
Je vous remercie d'avance.
Hao
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
@Emmanuel1 a écrit :
Bonjour alains,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
Bonjour,
Voici mes coordonnées :
***************** ************
* *** ** ************************
****** ****************
n° de tel : ************
Mais ne sachant pas si c'est le n° de fixe,qui est pris en compte à l'ouverture de départ de l'abonnement, je vous joins le n° de mobile :
mobile : ************
N° de colis : *************************
référence de l'envoi *****************
Merci de l'intéret que avez apporté à ma démarche.
Cordialement
*********** **********
[Edit : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum]
L''équipe de modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour Hao,
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour Hao,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonsoir Emmanuel1,
Mille pardons pour ma réponse tardive.
Orange a fait le nécessaire et j'ai pu me faire rembourser.
Merci de votre intervention.
Hao
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour , j'ai renvoyé tout mon materiel ( box et decodeur tv )il y a un mois 1/2 ( je ne suis plus cliente), hors aujour'dhui je reçois un nouveau courrier avec le changement de mon décodeur tv par un neuf ??? n'y a t'il pas de communication entre vos service ??? merci de faire en sorte qu'il ne me sois pas envoyé ... je ne veux pas payer de frais inutiles en déplacement vers une boutique orange.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
Je suis passer chez Sosh il y a quelques semaines et l'on ne m'a pas demander la restitution du décodeur Tv par sattelite de chez Orange. Pouvez vous m'envoyer un bon de restitution svp ?
Merci.
Cordialement,
Stéphane0309.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour Stéphane0309,
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées complètes en Messsage Privé, pour que je puisse vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
bonjour rapnoute,
Je vous invite à me communiquer en message privé votre compte internet à 9 chiffres afin que je puisse accéder à votre dossier .
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
bonjour
j ai resilié mes contrat et je souhaiterais rendre mon materiel en boutique (pas confiance par livraison)
j ai pu lire sur ce forum qu il suffisait de le ramener en agence en echange d un bon de restitution ,or l agence ou j ai essaé de ramener mon matos m a dit qu il me fallait un bon de restitution et ne m a donc pas pris le matos
tout ce que j obtiens du service client par tel c est un bon chronopost
que faire merci