Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 637  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour philippe81,


Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai le suivi de votre dossier. Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, le nom de votre dernière offre...etc.

Si vous avez reçu un bon Chronopost, je vous invite à déposer votre paquet dans le point relais indiqué sur votre courrier.

Ensuite, vous me transmettrez le numéro du colis en MP et je suivrai le retour de votre matériel.


Bonne journée.


signature.jpg


Malousalto
contributeur
6 592  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,

Aucun souci pour rendre du matériel en agence,personnel compétent et acceuillant.

Par contre si tu as un boulot, là c'est une autre paire de manches.

 

Peu d'agences, horaire d'ouverture entre 9h00 et 10 heures, la queue aux horaires d'ouverture. Faut vraiment être dans les premiers. Serait utile de pouvoir rendre du matériel ou échanger du matériel dans des points relais.

melek08
contributeur
6 530  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour

je suis moi aussi confrontée au meme problème avec mon abonnement d'annulé et la box toujours en ma possession.J'ai,à plusieurs reprises,contacté le service client qui devait m'envoyer un bon de retour mais je n'ai jamais rien recu.

J'aimerais savoir à qui m'adresser pour récupérer ma caution,rendre matériel et en finir avec orange et toutes ses procédures si compliquées!

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 493  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour melek08,


Pouvez-vous m'indiquer vos coordonnées en Message Privé pour que je regarde votre dossier.

Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne si nécessaire), numéro de téléphone et de compte internet...etc.


Bonne journée.


signature.jpg


bobb57
contributeur
6 172  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

 Toujours pas reçu bon de restitution decodeur et live box. j'ai resilier depuis le 25 06 2014.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 150  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour bobb57,


Pouvez-vous m'indiquer en Message privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne si nécessaire), numéro de téléphone et de compte internet.

Merci.


Bon après-midi.


signature.jpg


bobb57
contributeur
6 142  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

  ***************7*********************NIORT. TEL: *********** NUMERO CLIENT INTERNET *********** .  Avec mes remerciements


[Edit] je supprime vos coordonnées personnelles de ce post. Bonne journée.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 062  

Re : restitution decodeur et livebox

Bonjour bobb57,


Vous pouvez rendre le matériel en boutique, en contre-partie, il vous sera remis un bon de restitution que vous devrez conserver.

Ou me confirmer votre adresse actuelle en Message Privé pour que je vous envoie un bon vous permettant le retour gratuit de votre matériel.


Bon après-midi.

signature.jpg


Mag33700
contributeur
5 796  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour, Orange m'a échangé gratuitement mon décodeur. J'ai donc reçu le nouveau la semaine derniere avec un bon chronopost pour renvoyer l'ancien décodeur. Dans la mesure du possible, ils me demandent de le renvoyer dans le carton de livraison du nouveau décodeur. Seulement il ne rentre pas. Puis-je le déposer dans une agence Orange près de chez moi? Ou suis-je obligée de le renvoyer avec le bon chronopost? Dans ce dernier cas, la poste peut-elle me fournir un carton suffisament grand pour accueillir le carton de l'ancien décodeur, et celà gratuitement???  Merci de votre réponse.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 737  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour Mag33700,


Vous pouvez déposer le matériel à renvoyer dans n'importe quel carton de votre choix .

Il vous suffit ensuite de coller l'étiquette du bon Chronopost sur le paquet à envoyer.

Et de le poster en suivant les indications du courrier qui vous a été envoyé.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne