Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Mag33700
contributeur
8 321  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

J'ai bien compris. Mon soucis c'est que je n'ai pas de carton à la taille de la boîte du décodeur!!!
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 311  

N'avez-vous pas conservé le carton de l'ancien décodeur ? 

Faites un emballage artisanal et avec l'étiquette du Chronopost cela ira.

Ou bien demandez un carton au point relais où vous allez déposer votre colis ou à l'épicier de votre quartier.

Bon après-midi.

signature.jpg

Fab01
contributeur
8 274  

Bonjour à tous,

Orange m'a échangé gratuitement le décodeur TV et la livebox qui sont maintenant installés. Je dois donc renvoyer les deux appareils précédents avec les câbles et tout le reste. Le seul problème est que je n'ai plus le courrier de restitution de matériel et le bon Chronopost. Comment procéder ??

Merci de votre réponse.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 248  

Bonjour Fab01

Afin de vous venir en aide pour la restitution du décodeur et de la livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

danis34
contributeur
8 241  

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 20/06/2014 et on m'a indiqué que je recevrai un bon chronopost pour retourner la livebox.

Je n'ai rien recu à ce jour soit plus d'un mois après.

Pourriez vous me tenir informé ? Je souhaite récupérer ma caution au plus vite.

Cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 236  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

@Fab01 

Suite à votre demande concernant la restitution du matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 198  

Bonjour danis34,

Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

acarda
contributeur
8 091  

Bonjour,

j'ai envoyé mardi 05/08 chez Orange, suite à résiliation, tous les matériels liès à mon abonnement fibre avec le bon e-chronopass que m' a envoyé Orange.

Le soir même je vérifie le suivi sur le site Chronopost (voir ci-dessous), et quelle n'est pas ma surprise de voir trois des états anti daté au 06/08, le dernier indiquant même que le colis est livré, oui mais pas à Montauban comme cela est prévu mais dans le hub Chronopost.

Dès le lendemain matin, donc le 06/08, j'appelle Chronopost pour avoir des explications qui ne me sont pas données, Chronopost me demandant de voir avec Orange.

J'appelle immédiatement le service client Orange au 3900, qui me dit ne rien pouvoir faire et que je doit porter réclamation auprès de Chronopost.

Sur ce je rappelle Chronopost qui cette fois ci me demande de vérifier auprès du destinatiare (la socité Anovo à Montauban) si le colis est arrivé chez eux.

J'appelle cette société qui me dit ne pouvoir me donner cette information et me revoie à Orange.

Voilà la boucle est bouclée, tout le monde se renvoie la balle et je ne sais toujours pas si le colis est arrivé à destination ou s'il est bloqué dans le hub Chronopost.

Je trouve l'attitude de chacun déplorable, mais surtout celle de Orange, qui en plus d'avoir été très désagréable au téléphone, ne veut pas prendre en charge un problème qui est bel et bien le sien car c'est bien Orange le commanditaire de l'envoi sur un compte Chronopost qui lui appartient, et c'est donc normal que les autres acteurs ne veuillent pas me renseigner.

Si quelqu'un peut me donner une solution est la bienvenue.

Cdlt

mer 06/08/2014 10:02

HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Livraison effectuée

mer 06/08/2014 10:01

HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Envoi en cours de livraison

mer 06/08/2014 10:00

HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution

Commentaire:Envoi prêt pour la livraison

mar 05/08/2014 20:51

HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Envoi en cours d'acheminement

mar 05/08/2014 20:36

HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Envoi en cours d'acheminement

Raison:Colis en attente dans la plateforme de transit

mar 05/08/2014 18:34

ALFORTVILLE CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de départ

Commentaire:Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement

ven 25/07/2014 07:14

Web Services Envoi prêt chez l'expéditeur

Numéro partenaire

cristl
contributeur
8 021  

Bonjour,

J'ai reçu il y a presque 2 mois une nouvelle livebox (suite à l'évolution du réseau) et une invitation à restituer l'ancienne dans l'emballage d'origine avec le colis chronopost et le système pick up. Comme je ne l'ai pas retrouvé de suite, j'ai remis l'envoi à plus tard. Aujourd'hui, le colis est toujours dans un coin de table et je me decide à m'en occuper mais je n'ai toujours pas retrouvé cet emballage. Alors j'ai mis tous les éléments calés avec du journal et là, je me rend compte qu'il  est écrit en fin de courrier: " Important: vous avez 30 jours à réception du colis pour utiliser le bon de transport prépayé".

Que dois je faire?

Je n'ai pas envie de me casser le nez au relais et m'entendre dire que le bon prépayé n'est plus valable.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 004  

Bonjour cristi,

Afin de vous envoyer un nouveau bon de restitution, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (n°de compte internet, n°de téléphone, ainsi que votre adresse postale).

Bon après midi.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne