Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

cristl
contributeur
2 372  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

 

 

 


@Emmanuel1 a écrit :

Bonjour cristi,

 

Afin de vous envoyer un nouveau bon de restitution, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (n°de compte internet, n°de téléphone, ainsi que votre adresse postale).

 

Bon après midi.


 

 


@Emmanuel1 a écrit :

Bonjour cristi,

 

Afin de vous envoyer un nouveau bon de restitution, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (n°de compte internet, n°de téléphone, ainsi que votre adresse postale).

 

Bon après midi.


 

 

Mounet
contributeur
2 255  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,comment puis je savoir si j'avais effectuer un dépôt de garantie pour ma livebox et mon décodeur Tv car je dois ramener tout cela. Cordialement
FranckM
contributeur
2 224  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,

 

Suite à ma résiliation qui a été prise en compte le 22/08/2014, je souhaiterai obtenir de la part d'un webconseiller un bon de retour pour tout mon matériel orange (Livebox/boitier TV + connectique + ONT) qui est complet et

dans un carton prêt à partir.

 

En effet j'avais dermandé par téléphone il y a 15 jours un bon que je n'ai jamais reçu et que je ne recevrais plus puisque j'ai déménagé en emporatnt mon matériel dans le fameux carton.

 

D'avanc merci au conseiller qui me demandera mes informations orange par mail privé.

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 217  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)


Bonjour @Mounet,


Je vous propose de vérifier votre dossier.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en 

message privé.


Bonne journée.


signature.jpg

FranckM
contributeur
2 208  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour Yan, pouvez-vous m'aider pour ma requète ?

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 191  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour FranckM,


Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, nouvelle adresse, tél et compte Internet) afin que je vous fasse parvenir les bons de restitution pour le matériel.


Cordialement.

signature.jpg

Fab01
contributeur
2 163  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,

 

J'ai déposé le lundi 25 août un colis contenant le matériel renouvelé (décodeur + livebox). Il a été pris en charge par Chonopost le lendemain. Le problème est qu'il est annoncé livré dans le hub Chronopost de Chilly Mazarin le mercredi 27 alors que la livraison devrait être effectuée à Montauban (pour le compte de Orange Résiliation).

 

Peut-on me dire ce qu'il en est ?

 

Cdlt,

Fab01

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 125  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour Fab01


Suite à votre demande concernant le retour de votre matériel tv, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Columbo44
contributeur occasionnel
2 102  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour,

 

Ayant commandé une modification de ma ligne (ADSL --> VDSL2), j'ai reçu la livraison d'une nouvelle Livebox play. Ceci sans instructions quant au retour de mon matériel antérieur.

 

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

 

Cordialement.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 070  

Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)

Bonjour Columbo44,


Afin de vous envoyer un bon de restitution, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, adresse et n°de téléphone.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758689 membres inscrits 🧡

1184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne