- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel (décodeur tv, livebox)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
@Emmanuel1 a écrit :Bonjour cristi,
Afin de vous envoyer un nouveau bon de restitution, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (n°de compte internet, n°de téléphone, ainsi que votre adresse postale).
Bon après midi.
@Emmanuel1 a écrit :Bonjour cristi,
Afin de vous envoyer un nouveau bon de restitution, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (n°de compte internet, n°de téléphone, ainsi que votre adresse postale).
Bon après midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
Suite à ma résiliation qui a été prise en compte le 22/08/2014, je souhaiterai obtenir de la part d'un webconseiller un bon de retour pour tout mon matériel orange (Livebox/boitier TV + connectique + ONT) qui est complet et
dans un carton prêt à partir.
En effet j'avais dermandé par téléphone il y a 15 jours un bon que je n'ai jamais reçu et que je ne recevrais plus puisque j'ai déménagé en emporatnt mon matériel dans le fameux carton.
D'avanc merci au conseiller qui me demandera mes informations orange par mail privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour @Mounet,
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour Yan, pouvez-vous m'aider pour ma requète ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour FranckM,
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, nouvelle adresse, tél et compte Internet) afin que je vous fasse parvenir les bons de restitution pour le matériel.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
J'ai déposé le lundi 25 août un colis contenant le matériel renouvelé (décodeur + livebox). Il a été pris en charge par Chonopost le lendemain. Le problème est qu'il est annoncé livré dans le hub Chronopost de Chilly Mazarin le mercredi 27 alors que la livraison devrait être effectuée à Montauban (pour le compte de Orange Résiliation).
Peut-on me dire ce qu'il en est ?
Cdlt,
Fab01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour Fab01
Suite à votre demande concernant le retour de votre matériel tv, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour,
Ayant commandé une modification de ma ligne (ADSL --> VDSL2), j'ai reçu la livraison d'une nouvelle Livebox play. Ceci sans instructions quant au retour de mon matériel antérieur.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour Columbo44,
Afin de vous envoyer un bon de restitution, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, adresse et n°de téléphone.
Je vous souhaite une bonne journée.