Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi de signalement dommages-reseaux

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
501  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

@Ramous64270 
Je comprends et vais leur rappeler la situation et leur demander d'avancer leur intervention.
Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons un retour.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour @Ramous64270 

Je n'ai pas eu de retour des équipes techniques de votre secteur suite à ma demande d'intervenir plus tôt 😓
Ce que je peux vous conseiller c'est de refaire une signalisation avec des photos montrant la situation des déchets non récoltés pour qu'ils se rendent compte de la problématique. 
Pour l'instant l'intervention est toujours prévue mi-mars.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivier_HME
contributeur confirmé
contributeur confirmé
418  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour, voilà un an qu'Orange a abimé ma maison, j'ai écrit en recommandé, j'attends toujours des nouvelles. Orange réseau doit modifier l'installation devant ma maison, j'ai vu le maire il y a une semaine, tout est ok pour lui. Peut être attendent-ils que ma maison s'écroule? Il est très désagréable de ne pouvoir joindre personne. Cordialement.

Olivier_HME
contributeur confirmé
contributeur confirmé
351  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour, ça fait plus d'un an que ma maison a été détérioré par l'installation de Réseau Orange, j'ai envoyé deux recommandés, j'ai les devis du maçon et du charpentier, mais je n'ai toujours aucune nouvelle d'orange réseau. Cette entreprise n'est donc pas sérieuse, est-on obligé de les attaquer en justice pour avoir contact avec eux ? Cordialement 

Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour @Olivier_HME

Puis-je vous apporter mon aide ? 

Patricia  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivier_HME
contributeur confirmé
contributeur confirmé
306  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour, oui je voudrais contacter un responsable d'orange réseau ou de leur assurance pour régler le problème de ma maison, je leur ai écrit en recommandé, ils font la sourde oreille, je considère ça comme *****. Cordialement 

 

[Edit : merci @Olivier_HME  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

@Olivier_HME


Je suis sincèrement navrée de votre parcours.

J'alerte le service technique de votre secteur pour qu'il revienne vers vous au plus vite.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée 🌞.

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivier_HME
contributeur confirmé
contributeur confirmé
185  

Re: Suivi de signalement dommages-reseaux

Tant mieux pour toi, moi ça fait plus d'un an que j'attends des nouvelles, personne ne répond, ils ont détruit ma maison, maintenant Ils ne donnent aucun signe de vie comme si Orange réseau n'existait pas, pour moi ce sont des escrocs. Cordialement 

Olivier_HME
contributeur confirmé
contributeur confirmé
69  

Re: Suivi de signalement dommages-reseaux

Bonjour, ça fait maintenant 13 mois que Orange réseau a détruit ma maison. Depuis 3 mois, la mairie et le service de voirie sont d'accord pour les travaux, mais toujours rien, je n'arrive à joindre personne. Les devis ne sont pas valables à vie, la facture va augmenter, ça risque de multiplier les frais !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
33  

Re: Suivi de signalement dommages-reseaux

Bonjour @Olivier_HME


Le service Technique nous informe que votre dossier est en cours.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755490 membres inscrits 🧡

2931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne