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Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour,
merci, mais j'aimerais bien que quelqu'un me contacte, car je trouve désagréable de communiquer par ce tchat, les responsables de cette entreprise n'ont pas l'air de vouloir prendre leur responsabilité, c'est grave ! Cordialement.
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Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour, la compréhension ne réparera pas ma maison, ni ne paiera la facture. Je voudrais avoir un contact qui fasse le chèque pour payer les artisans.
Cordialement.
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Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour, serait il possible d'avoir un contact pour le suivi de notre dossier ou doit on passer par un tribunal ? Cordialement
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Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour @Olivier_HME,
Je comprends votre sentiment face à la situation qui vous impacte.
En tant que conseillers clients, mes collègues et moi-même, n'avons pas la main pour agir sur ce dossier.
J'ai malgré tout sollicité le service technique en charge du dossier, afin qu'il vous recontacte au plus vite.
En parallèle, si ça peut vous aider, je vous invite à consulter le Médiateur des communications électroniques, afin de voir s'il peut vous aider à faire avancer votre dossier.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour, Le médiateur ne peut rien sur cette affaire, le problème n'est pas avec ma ligne téléphonique, mais celles de mes voisins, leurs câbles sont fixés sur ma maison, suite à la chute d'un poteau, la fixation dans mon mur a détruit ma façade. Donc vu que personne ne veut rien faire, je vais devoir attaquer en justice. Merci.
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Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour, dix-hit mois que ma maison menace de s’effondrer, je n'arrive toujours pas à joindre un responsable d'orange réseau, doit-on obligatoirement aller au tribunal pour résoudre nos problème avec cette société ? Cordialement
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Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour @Olivier_HME,
Je viens de solliciter notre service technique.
Dès leur retour, je reviens vers vous.
En attendant, je reste à votre disposition.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour @Olivier_HME
Je reviens vers vous pour faire le point.
Avez-vous été recontacté par notre service technique ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour, pas du tout, personne ne m'a rappelé, on détruit ma maison et ensuite on fait le mort, merci Orange. Cordialement
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Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Je suis sincèrement navré de cette situation.
Je relance immédiatement notre service technique et leur demande de vous rappeler sur le mobile que vous nous avez communiqué.
Je garde néanmoins votre dossier et reviens vers vous dans quelques jours pour m'assurer que vous ayez été recontacté.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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