Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi de signalement dommages-reseaux

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
681  

Re: Suivi de signalement dommages-reseaux

Bonjour @Olivier_HME 

Je viens d'avoir un retour des services techniques.

La complexité des travaux a nécessité une étude pour trouver la meilleure solution pour la dépose du potelet et des câbles.

Des travaux de Génie Civil, qui ont nécessité d'obtenir des autorisations de travaux, ont été réalisés afin d'implanter un nouveau poteau et reprendre les câbles Cuivre et Fibre.

Les travaux ne sont pas encore terminés.

La date estimative de fin de travaux est annoncée pour le 30/10.

Je reste disponible pour toute autre question.

Bonne fin de journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivier_HME
contributeur confirmé
contributeur confirmé
670  

Re: Suivi de signalement dommages-reseaux

Bonjour, merci pour ces renseignements, maintenant, j'aimerais savoir à qui je transmettrais les factures de réparation de ma maison (toiture et murs) à la fin des travaux, car je n'ai pas à payer pour la destruction de ma maison par orange réseau. Cordialement 

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
657  

Re: Suivi de signalement dommages-reseaux

@Olivier_HME 

Je vous invite à utiliser la même adresse que précédemment.

C'est l'adresse des services techniques de votre secteur. 

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

VDC6
contributeur
510  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour,

je dois déclarer un sinistre a ORANGE UILPC Niort pour mes parents.

Connaissez vous leur mail de contact?

Je trouve dommage de devoir envoyer un courrier postal.

Merci par avance

Olivier_HME
contributeur confirmé
contributeur confirmé
491  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour,

Impossible de les joindre autrement que par courrier, ils se cachent, un fois un technicien m'a appelé pour m'expliquer le problème qu'il s'était passé chez moi, mais je pense que c'était pour que je n'ai pas d'écrit, mais j'ai porté plainte en gendarmerie.

Mon histoire dure depuis 19 mois et rien n'est réglé, vous comprenez pourquoi ils se cachent !

Cordialement

VDC6
contributeur
470  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Merci beaucoup!

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour @VDC6,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous m'apporter des précisions sur le sinistre mentionné.


Je vous invite à me communiquer les coordonnées de vos parents(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour @VDC6


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.


Nous serons toujours ravis de vous accompagner.


Une excellente journée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olivier_HME
contributeur confirmé
contributeur confirmé
390  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour, pour moi quand est-ce que mon problème va être résolu, ça fait 19 mois que ça dure, ça commence à m'énerver !

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
369  

Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas

Bonjour @Olivier_HME,


Je comprends votre ressenti et suis conscient des délais.


La date estimative de fin de travaux est annoncée pour le 30/10.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier et assurer votre assistance, nous avons besoin de vos coordonnées complètes.


Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.


 Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775025 membres inscrits 🧡

2909 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne