- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi de signalement dommages-reseaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de signalement dommages-reseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour @Olivier_HME
Je viens d'avoir un retour des services techniques.
La complexité des travaux a nécessité une étude pour trouver la meilleure solution pour la dépose du potelet et des câbles.
Des travaux de Génie Civil, qui ont nécessité d'obtenir des autorisations de travaux, ont été réalisés afin d'implanter un nouveau poteau et reprendre les câbles Cuivre et Fibre.
Les travaux ne sont pas encore terminés.
La date estimative de fin de travaux est annoncée pour le 30/10.
Je reste disponible pour toute autre question.
Bonne fin de journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour, merci pour ces renseignements, maintenant, j'aimerais savoir à qui je transmettrais les factures de réparation de ma maison (toiture et murs) à la fin des travaux, car je n'ai pas à payer pour la destruction de ma maison par orange réseau. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Je vous invite à utiliser la même adresse que précédemment.
C'est l'adresse des services techniques de votre secteur.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour,
je dois déclarer un sinistre a ORANGE UILPC Niort pour mes parents.
Connaissez vous leur mail de contact?
Je trouve dommage de devoir envoyer un courrier postal.
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour,
Impossible de les joindre autrement que par courrier, ils se cachent, un fois un technicien m'a appelé pour m'expliquer le problème qu'il s'était passé chez moi, mais je pense que c'était pour que je n'ai pas d'écrit, mais j'ai porté plainte en gendarmerie.
Mon histoire dure depuis 19 mois et rien n'est réglé, vous comprenez pourquoi ils se cachent !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour @VDC6,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous m'apporter des précisions sur le sinistre mentionné.
Je vous invite à me communiquer les coordonnées de vos parents(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour @VDC6,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour, pour moi quand est-ce que mon problème va être résolu, ça fait 19 mois que ça dure, ça commence à m'énerver !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour @Olivier_HME,
Je comprends votre ressenti et suis conscient des délais.
La date estimative de fin de travaux est annoncée pour le 30/10.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et assurer votre assistance, nous avons besoin de vos coordonnées complètes.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !