- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi de signalement dommages-reseaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de signalement dommages-reseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonsoir, je pense qu'Orange se fout de ma gueule, je viens de recevoir un message me disant que tout était réglé, or rien n'a bougé, ma maison est toujours prête à s'écrouler, je ne sais pas où il trouve leurs entreprises, mais ils sont très mauvais. En tout cas, j'attends un retour rapide de votre part. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour, nous sommes le 01/11, je n'ai toujours pas revu les ouvriers, vous m'annonciez une fin de travaux le 30/10, rien n'est réglé ma façade est toujours prête à s'écrouler, je pense qu'Orange devrait mieux choisir ses sous-traitants. C'est une honte de ne pas réparer ses erreurs. À bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour @Olivier_HME,
Rassurez-vous, nous continuons à suivre votre dossier et relancer les unités techniques de votre secteur.
Suite à notre dernière relance, celles-ci nous informent qu'une intervention est prévue pour le 15 novembre.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour,
Dossier N° 4667****. commune de Verneuil sur Vienne 87430. *****
J'ai signalé un problème concernant des branches d'arbres qui pourraient arracher les câbles de téléphone de l'ADSL et Fibre.
Ce n'est pas une panne mais un problème qui pourrait gêné pour l'installation de la fibre.
Sachant que nous n'avons pas accès à la fibre pour le moment puisque la ligne fibre s'arrête au ***et que nous sommes 9 maisons à ne pas l'avoir, nous espérons que le nécessaire sera fait dans les semaines ou mois à venir.
Cordialement
****
****
Verneuil sur Vienne
Portable: 06 66 4***
- EDIT : @Manolo87 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour, vous m'annonciez une fin de travaux le 15 novembre, vos équipes se foutent carrément de ma gueule, puis de la votre en même temps. Des câbles ont bien été enlevé, mais le support métallique est toujours en place avec un nouveau câble qui est fixé à l'autre bout à ma gouttière avec un collier Rilsan. Il serait bien que vos équipes techniques surveillent les travaux qu'ils font faire. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour @Olivier_HME,
Suite à la relance que j'ai effectuée auprès des unités techniques de votre secteur, ils nous informent que votre dossier est toujours en cours dans leurs services.
Ils nous annoncent une date limite de rétablissement pour le lundi 9 décembre.
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonsoir,
Pourriez vous me donner une réponse sur ce que vous comptez faire afin d' éviter que les branches n'arrachent les lignes téléphonique.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour @Manolo87,
Depuis l’abrogation de la loi du 26 juillet 1996 et de l’ancien article L65-1 du code des postes et des communications électroniques, Orange ne dispose plus de servitude d’élagage à l’encontre des particuliers.
Dès lors, il appartient aux seuls riverains des lignes de procéder à leur frais, à ces travaux d’élagage.
Concernant le domaine public, c'est bien à la mairie et/ou à la communauté de communes de s'en occuper.
Dans votre situation et au vu des photos, il semble que ces arbres soient sur une propriété privée.
J'espère vous avoir éclairé et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour, nous sommes le 16 décembre, vous m'annonciez une fin de travaux pour le 9, il y a toujours un câble accroché à ma gouttière, puis le support en ferraille est toujours planté dans ma façade, ça fait bientôt 2ans que j'attends la remise en état de ma maison, que fait votre entreprise ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonsoir @Olivier_HME,
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Je viens d'effectuer une nouvelle signalisation auprès du service technique de votre secteur.
Je vous adresse ainsi le nouveau numéro de dossier N°4741767.
Une date de réparation est annoncée au 31/12/2024.
En parallèle, je vous invite également à vous rapprocher du réseau Orange.
Vous y trouverez deux rubriques :
- Déplacer un équipement télécom pouvant gêner votre habitation
- Supprimer définitivement un câble
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !