- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Message d'erreur du serveur IMAP depuis 3 semaines...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur du serveur IMAP depuis 3 semaines....
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
12-04-2018
17h13
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur du serveur IMAP depuis 3 semaines....
@skidder a écrit :
.../...J'utilise le webmail surtout pour acceder à mon email de mon PC du travail. Je préfères ne pas utiliser un client mail.
.../...
Bonjour @skidder,
Là, je ne comprends pas car l'usage du webmail est la pire des choses pour des besoins professionnels !
Les mails professionnels sont importants et on besoin impérativement d'être sauvegardés, chose impossible à faire en webmail. Pourquoi cette préférence ?
Je te livre ces quelques questions à cogiter :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
- Suivant »