Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

messages envoyes absents de la boite "envoyes"

philfou
contributeur
18 037  

messages envoyes absents de la boite "envoyes"

Depuis debut novembre tous les mails adresses ne sont pas listés dans la boite messages envoyes. J ai essaye de depanner avec l assistance mais rien dans les procedures qui ne sont pas tres bien organisees....

Comment faire pour avoir les messages envoyes et les futurs messages ?

Phf

46 RÉPONSES 46
vasco8
super fan
super fan
17 962  

Re : messages envoyes absents de la boite "envoyes"

Bonjour
Aller sur la page mail - préférence - personnaliser la lecture et l'écriture - cocher toujours sauvegarder les messages envoyés

 

philfou
contributeur
17 832  

Re : messages envoyes absents de la boite "envoyes"

Bonjour

 

Merci pour votre réponse, mais la case décrite est déja cochée ! Si c'est ce qui doit fait alors il doit y avoir un problème technique....L assistance technique Orange ne semble pas apporter de solution dans son programme.

L aide d un technicien en direct est impossible, je vais donc abandonner cette messagerie.

Cdt

Philfou

DUDULE44
contributeur
17 685  

Re : messages envoyes absents de la boite "envoyes"

J'ai rédigé un mail pendant 1 h 30 hier soir, j'ai reçu le message de confirmation d'envoi... Sauf que le mail ne figure pas dans la boite d'envoi. 

 

Bref, je l'ai bien profond... 

 

Merci Orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
17 682  

Re : messages envoyes absents de la boite "envoyes"

Et oui, sujet récurent, mais si tu utilisais un vrai logiciel de messagerie qui compose et stocke les mails chez toi et non pas chez ton FAI, ça ferait moins mal !

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jack95450
contributeur
17 644  

Re : messages envoyes absents de la boite "envoyes"

Il s'agit là d'un problème récurrent qu'aucun technicien d'Orange ou même "expert" ne peut résoudre. Mais rassurez-vous le mail a bien été adressé et reçu par le destinataire. Cela est quand même gênant car l'on n'a plus de trace donc de justificatif et le mail rédigé ne peut êre retourné en guise de relance. 

aline27
contributeur
17 620  

Re : messages envoyes absents de la boite "envoyes"

bonjour, et oui, moi aussi, probleme de lecture de mails envoyés, cela depuis 2 ou 3 semaines, cela fonctionnait bien avant, que c'est-il passé depuis.

en faisant réponse à mail reçu, cela fonctionne bien , mais pas autrement

 

je vais donc moi aussi changer de boite mail,

 

 

:smileyfrustrated::smileyfrustrated:

DUDULE44
contributeur
17 583  

Re : messages envoyes absents de la boite "envoyes"

Mon destinataire aura donc reçu 3 mails similaires ^^ 

 

Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
17 534  

Re : messages envoyes absents de la boite "envoyes"

Bonjour aline27

 

Ton problème est peut être différent de celui de philfou

As-tu coché, dans les options la case qui demande la conservation des mails envoyés ?

Vérifies-tu avant d'envoyer que la case qui demande la conservation du message  en bas du message est bien cochée aussi ?

As-tu fait un test en écrivant à toi-même ?

Changer de boite mail ne changera pas le problème.

Tant que tu passeras par le webmail Orange et ton navigateur habituel le problème se reproduira.

 

Petit rappel :

  • un navigateur est fait pour surfer sur le web
  • un courrieleur est fait pour gérer sa messagerie

 

Le problème décrit ici n'arrive jamais avec un logiciel de messagerie

Il serait temps d'utiliser les bons outils ou d'arrêter de se plaindre, les amis !

 

Tous les ordinateurs récents en sont équipés, il n'y a qu'à s'en servir

Si le logiciel prévu pour ça ne vous semble pas assez complet Thunderbird (complet et gratuit) fonctionne sur tous les ordinateurs actuels.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
aline27
contributeur
17 523  

Re : messages envoyes absents de la boite "envoyes"

bonjour, j'ai essayé d'installé thunderbird, je pense avoir tout bloqué, d'une autre boite mail, je mesuis envoyé un message, cela n'est pas passé, et, je n'ai plus rien non plus sur ma boite mail, comment débloquer tout ça en attendant, qu'un pro passe par la

 

merci de m'aider

 

bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne