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- Re: Panne internet depuis deux
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Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre
Bonjour @Elo293
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt
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Re: Panne internet depuis deux
Bonjour @Elo293
Je reviens vers vous comme convenu. Nous avons reçu l'information que l'approvisionnement du matériel est en cours et qu'un délai supplémentaire d'au moins 4 semaines est nécessaire.
Nous continuons à suivre votre dossier et vous tiendrons informé(e).
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis deux
Ouah « au moins » 4 semaines après déjà 4 mois sans wifi !!
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Re: Panne internet depuis deux
Bonjour @Elo293,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre situation.
Je peux voir dans le ticket incident que : "l'ensemble des fibres ont été "tirées" sur le réseau. Il reste actuellement les soudures à réaliser."
Avez-vous été informée de cela ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis deux
Bonjour
en effet il y a eu plusieurs passages dans la rue. Mais la connexion n’est toujours pas établie. On patiente avec nos 200Go.
Bien cordialement
elodie
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Re: Panne internet depuis deux
Bonjour @Elo293
Je vous remercie de votre retour.
Nous continuons le suivi de votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis deux
Bonjour @Elo293,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Les équipes techniques de l'OI nous ont fait un retour suite à un dérangement collectif où ils sont intervenus.
Malgré cela, je vois que votre Livebox ne s'est pas reconnectée, Pourriez vous la redémarrer ?
Si vous ne retrouvez pas votre connexion, une intervention sera nécessaire.
Pourriez-vous donc me communiquer vos disponibilités à partir de ce lundi afin de programmer celle-ci ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🙂
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis deux
Bonjour
en effet je n’ai pas retrouvé de connexion.
je suis disponible lundi 22, mardi mercredi jeudi et vendredi après-midis.
Dans l’attente de votre retour.
bien cordialement
*****
EDIT : @Elo293 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Panne internet depuis deux
Je vous remercie pour vos disponibilités communiquées.
Je viens d'effectuer la demande d'intervention (avec rendez-vous) pour le vendredi 26 avril à partir de 14h30.
(Première plage de disponible à ma main)
Je leur ai communiqué votre numéro de mobile finissant par ...0918, afin qu'ils puissent vous contacter en cas de besoin.
Cela vous convient-il ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis deux
Bonjour
ok pour le rdv vendredi à 14h30.
Mais merci d’APPELER SUR MON NUMÉRO au 06.87.******
( numéro en 0918 est celui de mon conjoint, il sera au travail et il ne pourra pas répondre vendredi à 14h30).
merci de procéder à ces modifications.
Bien cordialement
**********************
- EDIT : Merci @Elo293 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public