Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas d'internet depuis la tempête CIARAN !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre

Bonjour @Fred246 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elo293
contributeur occasionnel
656  

Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre

Bonjour 

je ne sais pas si Fred a récupéré internet.

En tout cas chez nous toujours rien, depuis 3 mois, chaque rdv téléphonique avec Orange se conclut par «  c’est en cours, on vous rappelle la semaine prochaine vous valider que c’est bon ».

sauf que le rdv est prévu 3 semaines après et que rien n’est fait dans l’intervalle. Depuis 3 mois… 

Cette situation nous amène à penser que l’on nous apporte une fausse réponse pour nous faire patienter, cela n’est pas correct d’entretenir des relations clients dans le mensonge, plutôt que de nous dire «  c’est indépendant de notre volonté , il n’y a pas de date de retour à la normale jusqu’à présent ».
Je ferai résilier mon contrat au prochain point téléphonique quand je réentendrai « c’est en cours, ça sera réparé la semaine prochaine ». 
Bien cordialement . Elodie 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre

Bonjour @Elo293 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
635  

Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre

Bonjour @Elo293,

Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour votre panne d'internet.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred246
contributeur occasionnel
605  

Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre

Désolé de ma réponse tardive,

Oui ma ligne a été rétablie juste après mon mail du 12 janvier.

Une indemnisation m'a également été faite pour répondre à ces presque 3 mois d'absence de service.

Merci à vous 

Fred246
contributeur occasionnel
603  

Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre

Bonjour Élodie,

J'ai en effet retrouvé l'ensemble des services internet.

Comme vous, je trouve anormal d'attendre aussi longtemps.

Dans mon quartier en parallèle, la fibre était en cours d'installation et à un moment, j'ai bien pensé que la fibre allait arriver avant le rétablissement de l'ADSL.

Je vous souhaite bon courage et n'hésitez pas à appeler le service d'assistance pour faire évoluer votre  dossier.

Bien à vous

Frédéric 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre

Bonjour @Fred246 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
594  

Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre

Bonjour @Fred246 

Je vous remercie de votre retour.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre

Bonjour @Fred246

Je vous remercie de votre retour.

Nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre

Bonjour @Elo293,

Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Kévin.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Belle journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767530 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne