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Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre
Bonjour @Fred246
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre
Bonjour
je ne sais pas si Fred a récupéré internet.
En tout cas chez nous toujours rien, depuis 3 mois, chaque rdv téléphonique avec Orange se conclut par « c’est en cours, on vous rappelle la semaine prochaine vous valider que c’est bon ».
sauf que le rdv est prévu 3 semaines après et que rien n’est fait dans l’intervalle. Depuis 3 mois…
Cette situation nous amène à penser que l’on nous apporte une fausse réponse pour nous faire patienter, cela n’est pas correct d’entretenir des relations clients dans le mensonge, plutôt que de nous dire « c’est indépendant de notre volonté , il n’y a pas de date de retour à la normale jusqu’à présent ».
Je ferai résilier mon contrat au prochain point téléphonique quand je réentendrai « c’est en cours, ça sera réparé la semaine prochaine ».
Bien cordialement . Elodie
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Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre
Bonjour @Elo293
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre
Bonjour @Elo293,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide pour votre panne d'internet.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre
Désolé de ma réponse tardive,
Oui ma ligne a été rétablie juste après mon mail du 12 janvier.
Une indemnisation m'a également été faite pour répondre à ces presque 3 mois d'absence de service.
Merci à vous
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Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre
Bonjour Élodie,
J'ai en effet retrouvé l'ensemble des services internet.
Comme vous, je trouve anormal d'attendre aussi longtemps.
Dans mon quartier en parallèle, la fibre était en cours d'installation et à un moment, j'ai bien pensé que la fibre allait arriver avant le rétablissement de l'ADSL.
Je vous souhaite bon courage et n'hésitez pas à appeler le service d'assistance pour faire évoluer votre dossier.
Bien à vous
Frédéric
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Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre
Bonjour @Fred246
merci de ton retour enfin positif
Bonne journée
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Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre
Bonjour @Fred246
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre
Bonjour @Fred246
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre
Bonjour @Elo293,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Kévin.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Belle journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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