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Cela fait deux mois, depuis la tempête CIARAN, que deux poteaux qui desservent ma ligne ADSL sont tombés.
Après m'avoir indiqué dans un premier temps que la ligne était rétablie alors que rien ne fonctionnait, orange m'a donné trois rdv sur deux mois pour réparer la ligne.
A chaque rdv non effectué ,l'assistance orange m'indique que le problème serait traité, mais 15 jours plus tard.
Je voudrais savoir comment résoudre ce problème qui m'empêche d'utiliser la ligne ADSL alors que je continue à payer mon abonnement ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Fred246,
Les équipes techniques nous informent qu'elles sont en train de reprendre les travaux sur le câble secteur.
Vous avez possibilité de suivre l'avancement via notre site
Je comprends votre impatience à retrouver vos services et suis navrée de ce délai supplémentaire.
Nous reviendrons vers vous afin de faire un point sur la situation d'ici la fin de semaine.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin également.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet depuis deux
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne internet depuis deux
Bonjour @Fred246,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet depuis le 2 novembre
Bonjour @Fred246,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que les unités techniques de votre secteur nous annoncent une date prévisionnelle du remplacement du poteau pour le 12 janvier.
Concernant votre abonnement, je vous ai répondu en message privé.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre
Merci pour ces informations.
La date du 12 janvier 2024 est bien tardive, d'autant plus que la première date donnée pour la réparation était le 16 novembre, puis le 2 décembre et ensuite le 20 décembre.
J'espère que ce 4eme rdv sera le dernier et que ma ligne sera enfin fonctionnelle.
Merci également pour le remboursement de 21 €, mais cela correspond simplement au service non rendu.
Pour avoir une connexion Internet, il a fallu que j'ouvre une ligne mobile orange avec notamment des frais d'ouverture de ligne de 10€.
Bien cordialement
Frederic
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Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre
Je vous comprends.
Suite aux intempéries climatiques votre région est sévèrement affectée par des dégâts communs sur les infrastructures.
Votre département est en crise majeure et nos services travaillent pour rétablir en priorité les services vitaux.
La réparation de nos câbles est longue et d'autres difficultés peuvent apparaître lors de celle-ci.
Les nombreuses technologies télécoms utilisées multiplient également le volume des interventions de maintenance à réaliser et nécessitent la mobilisation de compétence spécifique.
Sans oublier nos stocks de câbles, poteaux et autres ont été fortement sollicités obligeant de nouvelles commandes et fabrications.
Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir les services au plus vite.
C’est donc un travail de fourmi qui nous attend. Il faudra des semaines, voire dans certains cas des mois, pour rebâtir notre réseau.
Je vous remercie de votre compréhension.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre
Bonjour,
Vous m'aviez annoncé une réparation pour le 12 janvier.
Un technicien est bien passé, mais n'a toujours pas résolu mon problème.
Nous arrivons à bientôt 3 mois d'interruption de service.
Ce n'était pas pensable il y a quelques années encore.
La qualité de service orange laisse à désirer si on compare avec enedis qui a réparé les lignes dans la semaine qui a suivi la tempête.
Je suis très déçu.
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Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre
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Bonjour @Fred246,
Les équipes techniques nous informent qu'elles sont en train de reprendre les travaux sur le câble secteur.
Vous avez possibilité de suivre l'avancement via notre site
Je comprends votre impatience à retrouver vos services et suis navrée de ce délai supplémentaire.
Nous reviendrons vers vous afin de faire un point sur la situation d'ici la fin de semaine.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin également.
Bonne journée,
Corinne
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Re: Re : Panne internet depuis le 2 novembre
Bonjour @Fred246
Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens comme convenu.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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