Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Changer de mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 830  

Re : Changer de mobile

Salut à vous

 

 

 
Je ne partage pas du tout  ton point de vue,
 
Tu trouves des enseignes en lignes, qui te proposent des mobiles
débloqué, à bon prix !!
 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Saphire31
contributeur
1 202  

Re : Changer de mobile


@cledefa a écrit :

Bonjour,

 

Normalement vous avez le meilleur prix au bout de 24 mois de détention de votre mobile et avec 24 mois des forfaits pas version SIM, voir:

http://assistance.orange.fr/le-programme-changer-de-mobile-2445.php

 

 


Bonjour , fin décembre j'arrive en fin d'engagement et je peux à partir de fin Novembre bénéficier d'un tarif avantageux pour changer de mobile mais exceptionnellement je peux changer à partir de maintenant .

Je suis allée me renseigner dans 3 boutiques dont deux fois dans la même avec 2 personnes différentes ,  pour Iphone 6+ ce qui fait en tout 4 personnes qui m'ont renseignée :

Aucune des 4 ne m'a dit la même chose et j'ai eu 4 propositions de prix différents et ce en admettant que je change de forfait pour l'avoir au meilleur prix ???? 

On croit réver là non ? 

buffychris1983
contributeur
1 177  

Re : Changer de mobile

Bonjour,

 

Je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir que je ne suis pas la seule à vouloir changer de portable.

 

Ca fait 3 fois que je joins un conseiller sur le E-chat pour changer de forfait et de mobile.

 

Mon engagement fini le 25/12/2014, mais mon portable est tellement au bout que j'ai déjà du changer de batterie il y a 3 mois.

 

Je suis chez OPEN M6 mobile en version SIM. Je n'ai jamais demandé la Version SIM quand j'ai fais mon forfait.

 

Je viens de constater qu'on ne peut pas changer de mobile en Version SIM, à part acheter et étalonner sur 24 mois avec un prix de départ !

 

C'est hors de prix quand j'ai vu pour le Lumia 930 (549 €)! Mieux vaut le prendre débloquer ailleurs ....ou résilier et refaire un contrat ( sûrement ce que je vais faire pour ma part)

 

Mais sur le E-Chat on me propose d'appeler le 3970 pour négocier avec un commercial car je n'arrive pas à accéder aux offres forfaits ( classique et non Version SIM).

 

La suite au prochain épisode.

 

 

didiw67
contributeur
485  

Re : Changer de mobile

bonjour je peux changer mon tel à prix avantageux depuis septembre 2015 mais pas fait je souhaite le changer en septembre 2016 le prix va-t-il encre baisser un peu ou 24 mois est le maximum pour la réduction ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re : Changer de mobile

Salut @didiw67

 

Les prix qui figurent dans le programme changer de mobile

ont tendance à faire du yoyo . Par contre, vu qu'on trouve actuellement

des smartphones au prix à des prix raisonables, peut-être en profiter,

en plus cela ne te réengagera plus .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
473  

Re : Changer de mobile

Bonjour,

Non le maximum '' d'avantage '' est acquis au bout de 24 mois. Tu n'auras rien de plus au bout de 36 mois.

Par contre peux regarder le vrai prix du mobile pratiqué dans le commerce Orange ayant tendance a les gonflé...

Puis voir une offre verdio sim moins onéreuse ou Sosh ou encore ailleurs.

didiw67
contributeur
420  

Re : Changer de mobile

Merci beaucoup maw16 et yoann

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755862 membres inscrits 🧡

4244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne