Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délais validation

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
238  

Re: Délais validation

Ça devrait le faire, pas d’inquiétudes. L’actualisation, si elle a lieu, se fera sûrement demain.
Gregb84
helper
223  

Re: Délais validation

Oui comme vous le dites si elle as lieu car j'y crois de moins en moins car avec des paroles contradictoire c'est pas évident  

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
208  

Re: Délais validation

C’est clair…

De mon côté, je pense annuler la commande si rien n’a bougé d’ici demain matin.
Gregb84
helper
191  

Re: Délais validation

J'espère que demain matin nous aurons de belles surprises, croisons les doigts 🤞🤞 votre suivi es toujours le même cela ne mentionne pas que c'est valider ?

llhikotegaeshi
contributeur occasionnel
180  

Re: Délais validation

Hello ! C'est marrant parce que moi c'était une commande le 06 et envoyé les docs le 07, documents traités le 13 et là j'attends... Je suis la discussion depuis 1 semaine avec les mêmes inquiétudes...

Gregb84
helper
171  

Re: Délais validation

On es tous dans le même bateau et vous avez eu un conseiller au téléphone depuis le traitement de votre dossier ?

llhikotegaeshi
contributeur occasionnel
169  

Re: Délais validation

J'en ai eu 5 par chat et 2 au tél. La 1ere au tél m'a raccroché au nez il y a quelques jours quand je lui ai parlé d'aller en boutique et la 2e m'a dit que ma commande était validée et que je devrais recevoir l'email eSim bientôt mais toujours aucun mail ni aucun changement de statut commande...

Gregb84
helper
164  

Re: Délais validation

Pareil que moi on me dis commande validée depuis ce matin et colis en préparation et que je devrais recevoir bientôt un mail d'expédition qu'il faut que je patiente mais je suis quasi sur que demain ça n aura pas bouger le suivi en ligne et que je n'aurais pas de mail non plus je pari que votre suivi affiche validation en cours etc .. 🤣

llhikotegaeshi
contributeur occasionnel
133  

Re: Délais validation

Si si ça affiche bien la même chose :3 Ce qui me stresse c'est de finir dans une situation à 1 mois pour un non pour... rupture de stock en lgne par ex A ce stade je ne peux plus lâcher... j'ai trop attendu pour reculer là hahaha

Gregb84
helper
132  

Re: Délais validation

Screenshot_20240215-192804~2.png

Ça reste comme ça pour ma part 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755458 membres inscrits 🧡

1526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne