Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délais validation

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 957  

Re: Délais validation

De ce que j’ai compris on devrait recevoir la eSIM demain, puisqu’il faut 48H environ à compter du jour ouvré suivant la date de vérification des documents.

Si le statut de la commande passe à « activation » demain alors ce sera effectif. Autrement, il faudra voir avec le très bureaucratique (et soviétique) service homologation.

Paradoxalement, je pense faire une nouvelle commande pour un forfait 120Go dont le prix ne bougera plus (en principe), plutôt que de changer tous les 6 mois…

Gregb84
helper
1 956  

Oui je me dis la même chose , je veux pas recevoir un message d'un coup pour me dire rupture de stock 🤣 bientôt 15 jours que j'ai passé commande quand même quoi 

Gregb84
helper
1 952  

Qui plus es service homologation impossible à avoir au téléphone, je pense qu'ils ne connaissent pas la fibre 🤣

llhikotegaeshi
contributeur occasionnel
1 951  

Si tu as les contacts, je suis preneur pour une attaque groupée et coordonnée :3

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 947  

C’est reparti pour un tour IMG_0943.jpeg

Gregb84
helper
1 946  

Malheureusement on va devoir faire encore preuve de patience je crois bien  

Gregb84
helper
1 944  

Oh non la c'est abusé

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 934  

J’ai annulé ma commande passée le 6 février dernier, pour en repasser une nouvelle avec un « meilleur » forfait.

Je vous laisse apprécier les motifs proposés lors de la rétractation 😅IMG_0944.jpeg

Gregb84
helper
1 823  

Oh purée vous allez devoir repasser par la case envoi des justificatifs et validation a nouveau , mais si vous trouvez le nouveau forfait mieux vous avez bien raison . Et là la date D activation du 16 c était avant la rétractation ?

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 818  

Avant la rétractation plus aucune date n’apparaissait, donc ça n’aidait pas du tout 😂

J’ose espérer et imaginer que cette nouvelle souscription soit exemptée d’envoi de documents, puisque ceux-ci ont été vérifiés en boutique et par le service homologation cette semaine.
Spoiler : je recevrai quand même un mail me les demandant je pense.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne