Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délais validation

Gregb84
helper
735  

Re: Délais validation

Oui je pense qu'ils vont les demander quand même une dame m avais dis y a quelques jours à chaque création de ligne il faut tout refournir mdr autant vous allez recevoir quand même le code demain malgres la rétractation 🤣

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Si ça se trouve, le service homologation devra d’abord valider le motif choisi avant que la rétractation soit effective et validée 😂
Gregb84
helper
716  

Vous avez raison 🤣🤣🤣 sait on jamais le motif ne sera peut être pas validé , ensuite il faudra un délai de 48h a 72h pour que cela soit visible sur le suivi en ligne ... Puis dans 72h faudra attendre je pense 780 h de plus pour l activation D une commande . 

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Quel enfer tout de même, tout ça pour une simple commande… 🥲
Gregb84
helper
708  

Clairement nous sommes en 2024 et je pense que le service homologation doivent encore être sur des ordinateurs Windows 95 . La ça devient ridicule toutes les versions différentes d'un conseiller a l'autre .

llhikotegaeshi
contributeur occasionnel
701  

Mais en boutique, ça passe par le canal Orange bank... Si tous les documents sont bons, en 15 min vous êtes sensé repartir avec tous les équipements etc. Non ?

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
676  

C’est-à-dire par Orange Bank ?
llhikotegaeshi
contributeur occasionnel
625  

Oh pardon, Orange Bank pour les paiements en 4 fois. Mais ça ne concerne peut-être pas votre commande 

Gregb84
helper
619  

Demain matin si j'ai pas d'avancée je vais re blindé d'appel car marre d'être pris pour un idiot ! 

Gregb84
helper
550  

Bonjour à tous , voilà comme c'était facilement prévisible aucune avancée dans mon suivi commande et aucun mail d'une validation ou d'une expédition ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799321 membres inscrits 🧡

6470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne