Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délais validation

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re: Délais validation

Bonjour, disons que c’est pas très surprenant…

De mon côté, les documents m’ont également été demandés pour la commande d’hier. J’ai presque envie de tout annuler et résilier la ligne souscrite hier, ça en devient insupportable.
Gregb84
helper
544  

Cela devient tellement ridicule , mais a chaque fois on nous demande de la patience mais au bout d'un moment ça suffit , et pour votre résiliation des nouvelles ?

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
540  

Autant laisser tomber je pense.

De mon côté je pense garder uniquement mon forfait B&You 100Go 5G à 12€/mois, même si le réseau n’est pas aussi bon que celui d’Orange, ça m’évitera d’avoir à m’embêter avec leurs procédures bureaucratiques.

La rétractation a bien été faite par contre, c’est déjà ça.

Vous avez la possibilité de vous rendre en boutique pour souscrire ?
Gregb84
helper
515  

Non pas forcément c'est pour cela que je suis passer sur la boutique en ligne et qui plus est j'ai demandé un mobile reconditionné ( tarif que je ne trouverais pas en boutique par contre)  ah oui vous avez raison c'est déjà ça quelque part . Et vous avez quand même renvoyer les documents demandé où vous avez laissé tombé ?

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
508  

Ça se comprend en effet. Essayez de passer par Dealabs, vous pourriez peut-être trouver ce même téléphone à un bon prix.

J’hésite à renvoyer les documents, pas sûr que ça vaille le coup de se prendre la tête avec ces démarches. D’ailleurs, la ligne que j’ai souscrite hier se fait déjà démarcher/spammer… 😂
Gregb84
helper
503  

Je vous comprends complètement, moi je vais espérer une sérieuse avancée aujourd'hui en croisant les doigts 

Gregb84
helper
453  

On m'as reconfirmé que le départ des entrepôts se fera aujourd'hui, on verra bien mais j'en doute ...

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
432  

Toujours aucune mise à jour sur le suivi ?
Gregb84
helper
417  

Rien du tout  

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
400  

Génial ça.

De mon côté j’ai annulé toutes les commandes et suis en train de résilier la ligne souscrite hier, fin du calvaire avec Orange.

Bon courage à vous, en espérant que votre colis vous parvienne.

N’hésitez pas à nous tenir informé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799364 membres inscrits 🧡

4023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne