Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 660  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

Bonjour @noenoenoe 

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée

Afin de relancer notre expertise réseau ainsi que l'opérateur Swisscom, je vous invite à nous communiquer de nouveaux tests (dates et heures ainsi que l'adresse où ils ont été effectués).

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

noenoenoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 647  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

Bonjour, le problème est présent :

  - en permanence, par exemple le 20.01.2022 à 11h

  - partout en Suisse

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 636  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

@noenoenoe 

Merci, notre expertise réseau a été relancée. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 584  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

Bonjour @noenoenoe 

Des modifications ont été apportées par notre expertise technique/réseau, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester. 

Si toutefois le 5G est toujours indisponible, je vous invite à nous communiquer dates et heures des derniers tests ainsi que l'adresse ou ils ont été effectués.

Bonne journée
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

noenoenoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 562  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

Bonjour, merci pour la réponse.

 

Je veux bien être patient mais cela doit faire 6 fois que vous me dites que les experts modifient quelque chose sur ma ligne…

 

Si vous ne pensez pas être capable de me fournir le service pour lequel je paye, merci de me le dire directement plutôt que de me laisser avec des semblants de réponse depuis plus d’un mois sans qu’absolument rien ne se passe.

 

Merci et bonne journée.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 517  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

Bonjour @noenoenoe 

Qu'en est-il à ce jour ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

noenoenoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 496  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

Bonjour, toujours pas de 5G en zone couverte.

 

Merci

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 477  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

D'accord, merci pour votre retour. Je relance immédiatement la cellule réseau. Je reviens vers vous rapidement. Désolée pour les temps d'attente, nous faisons au plus vite!!!

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 425  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

Bonjour @noenoenoe 

Voici le retour de la cellule réseau 
"Sans test croisé, il est difficile de déterminer si le problème provient du mobile ou pas.
Un mail a été envoyer à l'expertise mobile, il n'y a pas encore de retour. Car le problème semble uniquement lier avec les iPhones 12 et 13. Il semble que les iPhone 12 et 13 français ont des problèmes lier à la 5G Roaming.
Pour l'instant nous ne pouvons rien faire, nous attendons le retour de l'expertise mobile."

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'un retour nous aura été apporté!

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

noenoenoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 411  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

Bonjour,

 

Merci pour la réponse mais la cellule réseau doit plaisanter...

 

J'ai déjà indiqué avoir fait un test croisé : le problème ne vient pas du téléphone car même avec l'autre téléphone je n'ai pas pu avoir de 5G.

 

De plus, mon téléphone a été acheté en Suisse et non pas en France.

 

Pour information le téléphone que j'ai utilisé pour le test croisé n'a pas de problème pour accéder à la 5G Suisse depuis son abonnement SFR.

 

Merci et bonne journée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755439 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne