- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en S...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
Bonjour @noenoenoe
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée
Afin de relancer notre expertise réseau ainsi que l'opérateur Swisscom, je vous invite à nous communiquer de nouveaux tests (dates et heures ainsi que l'adresse où ils ont été effectués).
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
Bonjour, le problème est présent :
- en permanence, par exemple le 20.01.2022 à 11h
- partout en Suisse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
@noenoenoe
Merci, notre expertise réseau a été relancée. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
Bonjour @noenoenoe
Des modifications ont été apportées par notre expertise technique/réseau, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Si toutefois le 5G est toujours indisponible, je vous invite à nous communiquer dates et heures des derniers tests ainsi que l'adresse ou ils ont été effectués.
Bonne journée
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
Bonjour, merci pour la réponse.
Je veux bien être patient mais cela doit faire 6 fois que vous me dites que les experts modifient quelque chose sur ma ligne…
Si vous ne pensez pas être capable de me fournir le service pour lequel je paye, merci de me le dire directement plutôt que de me laisser avec des semblants de réponse depuis plus d’un mois sans qu’absolument rien ne se passe.
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
Bonjour @noenoenoe
Qu'en est-il à ce jour ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
Bonjour, toujours pas de 5G en zone couverte.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
D'accord, merci pour votre retour. Je relance immédiatement la cellule réseau. Je reviens vers vous rapidement. Désolée pour les temps d'attente, nous faisons au plus vite!!!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
Bonjour @noenoenoe
Voici le retour de la cellule réseau
"Sans test croisé, il est difficile de déterminer si le problème provient du mobile ou pas.
Un mail a été envoyer à l'expertise mobile, il n'y a pas encore de retour. Car le problème semble uniquement lier avec les iPhones 12 et 13. Il semble que les iPhone 12 et 13 français ont des problèmes lier à la 5G Roaming.
Pour l'instant nous ne pouvons rien faire, nous attendons le retour de l'expertise mobile."
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'un retour nous aura été apporté!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
Bonjour,
Merci pour la réponse mais la cellule réseau doit plaisanter...
J'ai déjà indiqué avoir fait un test croisé : le problème ne vient pas du téléphone car même avec l'autre téléphone je n'ai pas pu avoir de 5G.
De plus, mon téléphone a été acheté en Suisse et non pas en France.
Pour information le téléphone que j'ai utilisé pour le test croisé n'a pas de problème pour accéder à la 5G Suisse depuis son abonnement SFR.
Merci et bonne journée.