Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

hermione49
contributeur
2 324  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

idem pour moi, le verre collé sur la vitre de mon Samsung A51 s'est décollé d'un bloc et pourtant cela a été lors de son achat à la boutique Orange par la personne qui me l'a vendu

lili71
contributeur
2 306  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Avec beaucoup de patience et en insistant on y arrive. J ai du attendre 2 mois pour recevoir une nouvelle protection .           Courage .                                                 Miss Geek

hermione49
contributeur
2 286  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

merci pour votre réponse, je crois que je vais devoir attendre un peu plus .Raison :fermeture pour Cororororonavirus !


@lili71  a écrit :

Avec beaucoup de patience et en insistant on y arrive. J ai du attendre 2 mois pour recevoir une nouvelle protection .           Courage .                                                 Miss Geek


 

Cr10
contributeur occasionnel
2 213  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

bonjour

j'ai le m^me problème que vous comment indiqué vous la date d'achat car 29/02/2020 ne fonctionne pas? et sous quel format avez vous envoyé la facture car mon pdf ne passe pas non plus j'ai essayé word... bref

comment avez vous fait?

Cr10
contributeur occasionnel
2 211  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

bonjour

quel format pour la dtae avez vous mis car je n'y arrive pas moi date d'achat 29/02/2020 et mon PDF ne leur plait pas comment avez vous envoyé la pièce jointe

 

Merci de votre aide

 

Jasmine81
contributeur
2 157  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Bonjour et merci pour vos messages et réponses, ça m'a aidé car je me suis senti moins seule!! 

J'ai trouvé le formulaire à remplir pour la demande

https://tigerwarranty.typeform.com/to/UxnQUw

Il faut tout bien remplir et rien ne bug

bonne continuation à tous

penouche001
contributeur
1 976  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

ne te fatigue pas d'aller chez orange ils vont te dire que ce n'est pas de leur ressort meme si c'est eux qui te l'on vendu. Ils vont te dire de te rendre sur le site tiger glass. C'est mon problème

Delphine36
contributeur
1 915  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, impossible de s'enregistrer le site est indisponible, comment faire?

 

Merci

 

Edwige14
contributeur
1 798  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Comment faire l inscription

Horchata
contributeur
1 756  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Il suffit de lire les avis sur cette pseudo garantie sur le site de la FNAC pour comprendre que c'est une ****** ! Il est impossible d'envoyer le formulaire d'inscription à cette garantie et comme vous ne pouvez remplir ce formulaire que lorsque vous avez un souci avec votre protection et bien tout est fait pour que vous ne puissiez jamais être remboursé !

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755901 membres inscrits 🧡

1505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne