- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVerre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION
Pareil, aucune nouvelle !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION
Exactement le même soucis! Depuis septembre j’essaye de les contacter aucune réponse! La boutique Orange ne peut apparemment rien faire ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
relation tiger glass/orange
Moi aussi, le verre tiger glass s'est fissuré,j'ai réussi à avoir une référence et une adresse pour retourner le produit abîmé pour l'échange.
Retour le 18/11/2019 et depuis, rien!
Côté boutique orange:"On ne peut rien"
*********************.
En bref: Merci orange
[Edit @lili71 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: relation tiger glass/orange
Pareil pour moi. Retour effectué le 13 octobre 2019, j’ai relancé 2 fois, aucune réponse. Grosse ***** !!
[Edit @mel1 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: relation tiger glass/orange
Rectificatif ,j ai reçu mon nouveau ‘’ Tiger glass’’ aujourd’hui, 13 janvier.Pour rappel j attendais depuis le 18 novembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: relation tiger glass/orange
Pour moi, Tiger Glass+ reçu hier......mais ce n'est pas le bon....format incorrect et couleur....
Je ne sais pas encore pour combien de temps je suis repartie......à attendre leur retour........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: relation tiger glass/orange
Pareil pour moi. Je pense qu il s'agit d'une belle *********** dont orange cautionne ce système.!!!!
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: relation tiger glass/orange
Pareil pour moi film Tiger renvoyé le 16 décembre selon la procédure et depuis aucune nouvelle malgré des relances par mail ; suis allé en boutique Orange qui m’indique qu’ils ne peuvent rien faire que je dois réessayer de les contacter sans arrêt !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION
Bonjour, pour ceux qui ont réussi à envoyer leur demande pouvez vous m'indiquer sous quel format et poids vous avez envoyer votre preuve d'achat ainsi que le format de la date d'achat j'ai tout essayé et à chaque fois message d'erreur et bien sur pas d'aide pour la saisie. A croire qu'ils bloquent pour ne pas appliquer l'échange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: relation tiger glass/orange
Bonjour, pouvez vous m'aider pour la saisie en m'indiquant comment vous avez saisie la date achat le 04/04/2019 et quel format et taille pour la pièce jointe?