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Bonjour à tous
impossible de faire fonctionner ma télécommande , j’ai tout essayé malgré les nombreux post .
piles changé 2 fois , box éteinte .
j’ai essayé avec une nouvelle télécommande que j’ai en double , et rien non plus .
c’est assez ennuyeux.
helpppppp 🤣
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Kevin595,
Merci pour votre retour.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Apparaige Télécommande
Bonjour @Kevin595
" c’est assez ennuyeux."
Même pour tenter de vous aider lorsque l'on ne connait rien des modèles !!!!
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Re: Apparaige Télécommande
je vais resilier . le probleme sera resolu .
c'est toujours la même chose , chercher une solution mais le prix de baisse jamais . merci
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Re: Apparaige Télécommande
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Re: Apparaige Télécommande
Bonjour @Kevin595,
Je vous propose de faire un point ensemble concernant votre décodeur TV.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : resiliation
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance.
Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur mais ne touchera pas aux enregistrements.
M'autorisez-vous à lancer cette action à distance ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : resiliation
Bonsoir @Kevin595,
Sans retour de votre part à la demande de réinitialisation faite par ma collègue Sophie, nous ne pouvons pas intervenir sur votre matériel.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : resiliation
oui
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Bonjour @Kevin595,
Merci pour votre retour.
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : resiliation
Bonjour @Kevin595,🙂
Je reviens vers vous suite à la réinitialisation à distance de votre décodeur.
Qu'en est-il à votre domicile ? Me confirmez-vous le bon fonctionnement de votre télécommande suite à cette action ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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