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Apparaige Télécommande

Kevin595
contributeur occasionnel
917  

Apparaige Télécommande

Bonjour à tous

impossible de faire fonctionner ma télécommande , j’ai tout essayé malgré les nombreux post . 
piles changé 2 fois , box éteinte . 
j’ai essayé avec une nouvelle télécommande que j’ai en double , et rien non plus . 
c’est assez ennuyeux.

helpppppp 🤣


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
665  

Re: Re : resiliation

Bonjour @Kevin595,


Merci pour votre retour.

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 


Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Sophie

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14 RÉPONSES 14
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
914  

Re: Apparaige Télécommande

Bonjour @Kevin595 

 

" c’est assez ennuyeux."

Même pour tenter de vous aider lorsque l'on ne connait rien des modèles !!!!

Kevin595
contributeur occasionnel
874  

Re: Apparaige Télécommande

je vais resilier . le probleme sera resolu .

c'est toujours la même chose , chercher une solution mais le prix de baisse jamais . merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
858  

Re: Apparaige Télécommande

@Kevin595 

 

Faites comme bon vous semble !

 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
806  

Re: Apparaige Télécommande

Bonjour @Kevin595


Je vous propose de faire un point ensemble concernant votre décodeur TV.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Nadia 

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
792  

Re : resiliation

@Kevin595,


Je vous remercie pour vos coordonnées.


Je vous propose de réinitialiser votre décodeur à distance.

Cela aura pour conséquence d’effacer la configuration de votre décodeur mais ne touchera pas aux enregistrements.

M'autorisez-vous à lancer cette action à distance ?


Sophie

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Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
762  

Re : resiliation

Bonsoir @Kevin595,

Sans retour de votre part à la demande de réinitialisation faite par ma collègue Sophie, nous ne pouvons pas intervenir sur votre matériel.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Séverine.



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Kevin595
contributeur occasionnel
672  

Re: Re : resiliation

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
666  

Re: Re : resiliation

Bonjour @Kevin595,


Merci pour votre retour.

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 


Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
623  

Re: Re : resiliation

Bonjour @Kevin595,🙂


Je reviens vers vous suite à la réinitialisation à distance de votre décodeur.

Qu'en est-il à votre domicile ? Me confirmez-vous le bon fonctionnement de votre télécommande suite à cette action ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Sophie

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