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Re: Coupure quartier Vauban à Lille
Malheureusement, les équipes techniques nous indiquent des difficultés et un report au 22 novembre.
Je mets d’ores et déjà un dédommagement dont je vous donne le montant en privé.
Je reviendrais vers vous à l'approche de cette date afin de faire un point.
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure quartier Vauban à Lille
Merci @Séverine_M, c'est déjà une info. Néanmoins, je n'ai réellement pas le droit de savoir ce qu'il se passe ? Même si cela doit-être purement technique, ça ne me dérange pas. C'est très énervant de ne rien savoir.
Merci pour le dédommagement. J'espère qu'à la fin de cette interruption de services vous n'allez pas seulement me dédommager au prorata du temps de coupure. Parce que je vous rappelle que vous ne me facturez pas au prorata de mon utilisation vous… (Résidence secondaire++).
Merci d'avance,
Victor
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Re: Coupure quartier Vauban à Lille
Je comprends tout à fait !
A priori à la dernière intervention, le connecteur sur lequel est branchée votre ligne était endommagé.
Ce genre de travaux est un peu long parce qu'il faut reprendre une partie de toute l'installation.
Mais je n'ai pas plus de détails, je le regrette.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure quartier Vauban à Lille
Merci pour cette information !
Que se passe-t-il si au 22/11, ma ligne est toujours coupée ?
L'intervention aura lieu le 22/11 ou elle aura lieu au plus tard le 22/11 ?
merci d'avance,
Victor
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Re: Coupure quartier Vauban à Lille
Les équipes annoncent une intervention au plus tard le 22/11.
Nous continuons à suivre votre dossier et je vous propose de faire le point ensemble au 22/11.
En attendant, je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure quartier Vauban à Lille
Bonjour,
On est le 23, et le problème n’est toujours pas résolu. Vous ne m’avez pas reconnecté pour faire le point hier. Merci de résilier la ligne, et de me rembourser les deux dernières factures.
Bien à vous,
Victor
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Re: Coupure quartier Vauban à Lille
Bonjour @DrLAUTNER
Merci de votre retour.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et les équipes m'informent que des travaux supplémentaires sont nécessaires sur notre réseau fibre, repoussant le délai de rétablissement au 27/11.
Je suis navré de ce nouveau report et des désagréments encourus.
Nous continuons à suivre votre dossier et je vous propose de faire le point ensemble le 27/11.
En attendant, je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite un bon week-end.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure quartier Vauban à Lille
Bonjour @JChristophe_L ,
Comme je le pensais, c’est encore repoussé… c’est infernal. Aucune aide, aucun geste, lamentable. Je vous demande de résilier ma ligne svp.
Bien à vous,
Victor
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