Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lille

Coupure quartier Vauban à Lille

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re: Coupure quartier Vauban à Lille

Malheureusement, les équipes techniques nous indiquent des difficultés et un report au 22 novembre.

Je mets d’ores et déjà un dédommagement dont je vous donne le montant en privé.

Je reviendrais vers vous à l'approche de cette date afin de faire un point.

Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DrLAUTNER
contributeur occasionnel
462  

Re: Coupure quartier Vauban à Lille

Merci @Séverine_M, c'est déjà une info. Néanmoins, je n'ai réellement pas le droit de savoir ce qu'il se passe ? Même si cela doit-être purement technique, ça ne me dérange pas. C'est très énervant de ne rien savoir. 

 

Merci pour le dédommagement. J'espère qu'à la fin de cette interruption de services vous n'allez pas seulement me dédommager au prorata du temps de coupure. Parce que je vous rappelle que vous ne me facturez pas au prorata de mon utilisation vous… (Résidence secondaire++).

 

Merci d'avance,

Victor

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
448  

Re: Coupure quartier Vauban à Lille

Je comprends tout à fait !

A priori à la dernière intervention, le connecteur sur lequel est branchée votre ligne était endommagé.

Ce genre de travaux est un peu long parce qu'il faut reprendre une partie de toute l'installation.

Mais je n'ai pas plus de détails, je le regrette.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DrLAUTNER
contributeur occasionnel
413  

Re: Coupure quartier Vauban à Lille

Merci pour cette information ! 

Que se passe-t-il si au 22/11, ma ligne est toujours coupée ?

L'intervention aura lieu le 22/11 ou elle aura lieu au plus tard le 22/11 ?


merci d'avance,

Victor

 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re: Coupure quartier Vauban à Lille

@DrLAUTNER

Les équipes annoncent une intervention au plus tard le 22/11.

Nous continuons à suivre votre dossier et je vous propose de faire le point ensemble au 22/11.

En attendant, je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DrLAUTNER
contributeur occasionnel
153  

Re: Coupure quartier Vauban à Lille

Bonjour,

On est le 23, et le problème n’est toujours pas résolu. Vous ne m’avez pas reconnecté pour faire le point hier. Merci de résilier la ligne, et de me rembourser les deux dernières factures.

 

Bien à vous,

Victor

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
136  

Re: Coupure quartier Vauban à Lille

Bonjour @DrLAUTNER 

Merci de votre retour.

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et les équipes m'informent que des travaux supplémentaires sont nécessaires sur notre réseau fibre, repoussant le délai de rétablissement au 27/11.

Je suis navré de ce nouveau report et des désagréments encourus.

Nous continuons à suivre votre dossier et je vous propose de faire le point ensemble le 27/11.

En attendant, je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite un bon week-end.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DrLAUTNER
contributeur occasionnel
116  

Re: Coupure quartier Vauban à Lille

Bonjour @JChristophe_L ,

 

Comme je le pensais, c’est encore repoussé… c’est infernal. Aucune aide, aucun geste, lamentable. Je vous demande de résilier ma ligne svp.

 

Bien à vous,

Victor 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772222 membres inscrits 🧡

1439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne