- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lille
- ➔
- Re: Fibre et orange.....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et orange.....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre et orange.....
Bonjour,
Il y a 10 ans, j'ai eu la chance de pouvoir installer la fibre avec orange. Après quelques déboires, j'ai changé d'opérateurs mais le 3 avril 2021,je prends RV en boutique et me voilà partie pour souscrire de nouveau à une offre orange. Je précise que la fibre est installée et fonctionne parfaitement dans mon logement. RV est pris le 15 avril pour passage du technicien à 8h00. 11h00, j'appelle le service client, personne ne s'est présenté. Là on me dit que mon dossier n'existe pas ( par contre ils ont bien sû me trouver pour la facture d'un montant de 66,87 € ) bizarre. Après 3/4 d'heure au téléphone, ils refont mon dossier, RV est pris le 27 avril à 8h00. 9h44 le technicien m'appelle, il est sur une intervention difficile, bizarre, la personne qui m'a appelé hier pour confirmer le RV, m'a dit que j'étais la première cliente. Bon tant pis pour la demi journée de congé posée pour rien .... 15h00 personne, je recontacte le service client qui me dit "mais madame, le technicien est passé ce matin" heu, non. Le technicien arrive à 16h00, il fait le branchement , et me dit que l'accès à la ligne est immédiat mais que si j'ai un probème, je dois le rappeler , là il a fini sa journée. Problème: le voyant clignote en blanc. Je recontacte le technicien qui vient à 19h00 et vérifie tout : pas de souci, la fibre arrive bien jusque chez moi ( je le sais, ça fait 10 ans) prends des photos et envoie son rapport. Bon j'attends le SMS d'activation qui arrive le lendemain et malgré moulte tentative, pas d'accès. Je rappelle le service client, et là après m'avoir mise en attente, on raccroche sans me donner la moindre information. Je rappelle le service client et après 25 minutes d'attente, je suis mise en relation avec le service technique et là, je me fais incendiée car ma ligne n'existe pas et j'ai déjà appelé etc etc etc. On me dit qu'ils ont un délai de 5 jours ouvrés ( hors samedi dimanche me précise-t-on ) et donc que je dois patienter jusque jeudi prochain. Mais quel est le problème aucune idée !!!!! Je ne sais plus quoi faire. Un conseil ? Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et orange.....
bonjour @Katye
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et orange.....
Pour faire avancer les choses, je te conseille d’escalader le problème en contactant directement le service client via leurs réseaux sociaux (Twitter ou Facebook), souvent plus réactifs. Sinon, n’hésite pas à demander un geste commercial pour les désagréments.