Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lille

panne internet lambersart

remora12
contributeur occasionnel
704  

panne internet lambersart

Bonjour, depuis le 10 octobre 2025 je n'ai plus internet à lambersart(59130) et la date de rétablissement serait le 24, soit 15 jours plus tard selon le 3900. Quelqu'un a t'il des informations plus précises? Merci d'avance 


Solutions approuvées
remora12
contributeur occasionnel
651  

Re: Re : panne internet lambersart

Je vous remercie de votre réponse rapide et j'aimerais effectivement que vous suiviez ce dossier. Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
697  

Re : panne internet lambersart

Bonjour @remora12,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
691  

Re : panne internet lambersart

@remora12,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

🔧 D'après votre dossier, je constate qu'un incident collectif impacte actuellement vos services.

📅 Nos techniciens sont bien informés de votre situation, la date de fin est effectivement prévue pour le 24 octobre en fin de journée.

💡 Cette date est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : Météo du réseau internet et fixe

Je vous propose de suivre votre dossier et de vous accompagner, ici même, jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.

👉 Qu'en pensez-vous ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

remora12
contributeur occasionnel
652  

Re: Re : panne internet lambersart

Je vous remercie de votre réponse rapide et j'aimerais effectivement que vous suiviez ce dossier. Cordialement 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
641  

Re: Re : panne internet lambersart

@remora12 


Je vous remercie pour votre retour.


Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.


Ravi de pouvoir vous accompagner.


Je vous souhaite une excellente journée !


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
489  

Re: Re : panne internet lambersart

Bonjour @remora12,


Je constate que votre Livebox est à nouveau connecté au réseau même si le dérangement collectif est encore en cours.


Pourriez-vous me le confirmer ?


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

remora12
contributeur occasionnel
462  

Re: Re : panne internet lambersart

Bonjour Rachid

Ma livebox reste allumée mais sans connexion Internet. Par contre Orange m'a prêté une Airbox que j'ai branché sur mon ordinateur sous linux. Cette airbox a été reconnue comme "Usb Ethernet"  mais sans la qualité du réseau

remora12
contributeur occasionnel
460  

Re: Re : panne internet lambersart

Rachid, ne tenez pas compte de mon message, ma livebox est de nouveau connectée à Internet (voyant rouge allumé) Je vais vérifier de ce pas. Merci de m'avoir prévenu ! Service efficace !

remora12
contributeur occasionnel
448  

Re: Re : panne internet lambersart

Aprés vérification, j'ai de nouveau Internet, TV et téléphone !

 

Merci une nouvelle fois de votre célérité dans le suivi de ce dossier

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re: Re : panne internet lambersart

@remora12,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.😊

✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une agréable journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

4516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne