- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lille
- ➔
- panne internet lambersart
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet lambersart
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis le 10 octobre 2025 je n'ai plus internet à lambersart(59130) et la date de rétablissement serait le 24, soit 15 jours plus tard selon le 3900. Quelqu'un a t'il des informations plus précises? Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie de votre réponse rapide et j'aimerais effectivement que vous suiviez ce dossier. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet lambersart
Bonjour @remora12,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet lambersart
@remora12,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
🔧 D'après votre dossier, je constate qu'un incident collectif impacte actuellement vos services.
📅 Nos techniciens sont bien informés de votre situation, la date de fin est effectivement prévue pour le 24 octobre en fin de journée.
💡 Cette date est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Je vous propose de suivre votre dossier et de vous accompagner, ici même, jusqu'au rétablissement de l'ensemble de vos services.
👉 Qu'en pensez-vous ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie de votre réponse rapide et j'aimerais effectivement que vous suiviez ce dossier. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet lambersart
Je vous remercie pour votre retour.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Ravi de pouvoir vous accompagner.
Je vous souhaite une excellente journée !
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet lambersart
Bonjour @remora12,
Je constate que votre Livebox est à nouveau connecté au réseau même si le dérangement collectif est encore en cours.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet lambersart
Bonjour Rachid
Ma livebox reste allumée mais sans connexion Internet. Par contre Orange m'a prêté une Airbox que j'ai branché sur mon ordinateur sous linux. Cette airbox a été reconnue comme "Usb Ethernet" mais sans la qualité du réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet lambersart
Rachid, ne tenez pas compte de mon message, ma livebox est de nouveau connectée à Internet (voyant rouge allumé) Je vais vérifier de ce pas. Merci de m'avoir prévenu ! Service efficace !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet lambersart
Aprés vérification, j'ai de nouveau Internet, TV et téléphone !
Merci une nouvelle fois de votre célérité dans le suivi de ce dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne internet lambersart
@remora12,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement de vos services.😊
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une agréable journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !