- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Re: Re : Délai de dingue pour la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de dingue pour la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de dingue pour la fibre
Bonjour, cela fait 2 mois et demi que j'attends soit qu'on me rappelle, soit qu'un technicien passe, j'ai appelé 8 fois le 3900 en 1 mois, personne ne me trouve de solutions.
Le 13/12/2020, le technicien est passé pour installé la fibre, et là il m'informe qu'il ne peux pas se raccorder car SFR a mis une ligne trop courte. Nouveau rdv le 26/01/2021, rdv non honoré.
Clé 4g prêté par Orange, que je ne peux pas recharger par téléphone et que je ne peux pas recharger tout court puisque la boutique orange près de chez moi est fermée à cause des directives gouvernementale (centre commercial de plus de 20000m2 fermés). L'autre boutique est à 30km aller de chez moi, je ne vais pas faire 60km aller-retour alors que orange ne sait pas rappeler ses clients, je suis en droit de penser que c'est à lui de trouver des solutions.
Quelqu'un peut m'aider ??????????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de dingue pour la fibre
bonjour @Laetis51
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délai de dingue pour la fibre
Bonjour @Laetis51,
Afin de vous apporter mon aide pour savoir où en est votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de dingue pour la fibre
Bonjour.
Un technicien est bien venu aujourd'hui le 8/03/2021.
Conclusion je n'ai pas accès à la fibre donc je repasse en ADSL. Si orange m'avait informé plus tôt que je n'étais pas éligible à la fibre je n'aurai pas perdu 3 mois entre appel et technicien.
J'aimerais un geste commercial de Orange pour tout ce temps perdu.
Comment procéder ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de dingue pour la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Délai de dingue pour la fibre
Bonjour,
Je vois qu'une réponse pour un geste commercial est aussi long que pour avoir la fibre.