Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Lyon

Délai de dingue pour la fibre

Laetis51
contributeur
1 992  

Délai de dingue pour la fibre

Bonjour, cela fait 2 mois et demi que j'attends soit qu'on me rappelle, soit qu'un technicien passe, j'ai appelé 8 fois le 3900 en 1 mois, personne ne me trouve de solutions.

Le 13/12/2020, le technicien est passé pour installé  la fibre, et là il m'informe qu'il ne peux pas se raccorder car SFR a mis une ligne trop courte. Nouveau rdv le 26/01/2021, rdv non honoré.

Clé 4g prêté par Orange, que je ne peux pas recharger par téléphone et que je ne peux pas recharger tout court puisque la boutique orange près de chez moi est fermée à cause des directives gouvernementale (centre commercial de plus de 20000m2 fermés). L'autre boutique est à 30km aller de chez moi, je ne vais pas faire 60km aller-retour alors que orange ne sait pas rappeler ses clients, je suis en droit de penser que c'est à lui de trouver des solutions.

Quelqu'un peut m'aider ??????????????????

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 988  

Re: Délai de dingue pour la fibre

bonjour @Laetis51 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
1 949  

Re : Délai de dingue pour la fibre

Bonjour @Laetis51,
Afin de vous apporter mon aide pour savoir où en est votre commande,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laetis51
contributeur
1 879  

Re: Délai de dingue pour la fibre

Bonjour.

Un technicien est bien venu aujourd'hui le 8/03/2021.

Conclusion je n'ai pas accès à la fibre donc je repasse en ADSL. Si orange m'avait informé plus tôt que je n'étais pas éligible à la fibre je n'aurai pas perdu 3 mois entre appel et technicien.

J'aimerais un geste commercial de Orange pour tout ce temps perdu.

Comment procéder ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 868  

Re: Délai de dingue pour la fibre

bonjour @Laetis51 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z  suite à ton message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laetis51
contributeur
1 836  

Re: Re : Délai de dingue pour la fibre

Bonjour,

Je vois qu'une réponse pour un geste commercial est aussi long que pour avoir la fibre.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

4941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne