- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Panne totale Lyon 6 depuis le 15/4/24 12h00
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale Lyon 6 depuis le 15/4/24 12h00
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe à Lyon 6ème avec Orange ?
Coupure totale internet fibre, TV, téléphone depuis le 15/4 à midi. Ils annoncent un rétablissement pour le 19/4 dans la matinée, c'est incroyablement long !! Ils ne donnent aucun détail sur l'origine de la panne, uniquement un "incident réseau". Cela semble toucher de nombreux abonnés d'après la carte des pannes sur zoneadsl.com...
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie de votre retour.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous rassure, les équipes techniques ont fait le nécessaire sur le réseau.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres demandes.
Bonne fin de journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale Lyon 6 depuis le 15/4/24 12h00
Bonjour @Fred9569,
Je suis navrée que vos services soient affectés par un incident.
Afin d'accéder aux informations à ce sujet et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne totale Lyon 6 depuis le 15/4/24 12h00
Je vais vous envoyer cela en message privé. L'accès a été rétabli vers 10h45 ce matin puis de nouveau en panne totale depuis 15h30 environ avec l'indication qu'il s'agit d'un incident qui perturbe le réseau dans l'ensemble de mon quartier. Il serait bien d'avoir un peu plus de détails et un engagement fiable concernant le retour à la normale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne totale internet/TV/téléphone Lyon 6 depuis le 15/04/24
Suite à un incident sur le réseau fibre, les équipes techniques ont localisé le défaut hier.
Le matériel en cause, une carte, a été remplacé aujourd'hui.
Je suis navrée des désagréments générés et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne totale internet/TV/téléphone Lyon 6 depuis le 15/04/24
Mon accès a de nouveau été rétabli vers 18h. J'espère que ce sera stable cette fois-ci et que les équipes techniques ont identifié la cause racine de cette panne totale pour qu'elle ne se produise pas de nouveau à l'avenir.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie de votre retour.
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je vous rassure, les équipes techniques ont fait le nécessaire sur le réseau.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres demandes.
Bonne fin de journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !