- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Saturation des BPO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSaturation des BPO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
Donc la HOME BOX 4G qu on m avait indiqué n'est plus forcement la solution.
Pourtant cela me plaisait et me paraissait rassurant.
Il est donc tant que je me tourne vers un autre FAI qui le moment venu si je ne suis pas fibre me le proposera.
Orange ne m m'offrira pas cette solution ?
Tant pis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Saturation des BPO
Voici mon adresse
******Y
*****N
Cordialement
EDIT : Merci @NUnur1965 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
Bonsoir
Merci du temps que TOUS vous me consacrez.
Je voudrai SIMPLEMENT savoir si mon adresse devant être draguée si je ne pouvais être fibré si je pourrai bénéficier d une HOME BOX 4 G ou 5 G dans mon quartier c'est top pour ce type de réception.
Jusqu'à présent on mr disait que cela était possible et maintenant on ne m'en parle plus.
Est ce possible ? Vos concurrents me proposent déjà cette option si je ne peux être fibré. Donc pourquoi ORANGE maintenant occulte cette possibilité ? Je vais donc à regret me retourner vers un autre FAI si cette possibilité n'existe pas ou ne pourrait m"etre proposée. Oui ou non sera t il possible de bénéficier d une HOME BOX si je ne peux être fibrer ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
Bonjour @NUnur1965
il ne faut pas mettre des infos perso sur le forum envoie les en message privé ton post est mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
donc il ne m'est plus proposé d'avoir recours a une HOME BOX alors que tous les précédents webconseillers m'ont dit le contraire.
Pourquoi ?
Dans l'attente de recevoir une réponse m'indiquant la raison pour laquelle je ne pourrai béénficier d'une HOME BOX alors que SFR et BOUYGUES me la propose ?
Cordialement
connaître les possibilités qui me seront offertes serait agréable
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
@NUnur1965 ,
J'ai le plaisir de prendre la suite. 😊
Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de votre immeuble ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
Oui il s agit bien de mon immeuble
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
@NUnur1965 ,
Pouvez-vous me confirmer votre escalier et le numéro d'étage s'il vou plaît ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
le problème est en voie de résolution, je suis épuisé je n'arrête pas d'avoir des avis contradictoires
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
Bonsoir @NUnur1965
merci de ton retour
Bonne soirée également