- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Saturation des BPO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSaturation des BPO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
Bonjour Mr KHALID
Merci pour votre réponse rassurante car une de vos collègues me dit que c'est pas possible de rajouter une prise si un PMI est saturé.
Il y avait dans ma copropriété une saturation de BPO. J'ai contacté ma mairie qui a pris l attache d un responsable régional 69 qui a immédiatement envoyé des techniciens pour me libérer 1 place sur 1 BPO.
Hélas ils ont pas pensé à vérifier si il y avait de la place sur le PMI car pas accès au parking ou est situé le boitier. Il faut un digic pour y accéder. Du moment que on a une face sur le BPO a t on obligatoirement 1 place sur le PMI Sur le PMI est ce que chaque opérateur a un nombre de prises limitées ou en a autant qu il y a de résidents au cas ou tous voudraient aller chez lui ? Nous sommes 47 dans la résidence et le boitier saccagé a laisser la porte ouverte ou un schéma montre qu il y a 48 emplacements prévus. Mais quand on regarde on visionne qu ils sont tous occupés ? Donc comment est ce possible que 48 emplacements soient occupés alors que nous sommes 47 ( dont moi non encore fibré ).
Donc le mieux sera de lancer ma commande de fibre mi septembre d accompagner le sous-traitant au boitier pour constater qu il constate il y a plus de place ; et ne fasse pas un débranchement sauvage, qu il fasse remonter info a ORANGE pour qu un technicien vienne desaturer ou ajouter une prise ( c'est une jarretière) puis une fois cette installation faite que le sous traitant revienne pour me fibrer
Est ce bien ainsi qu'il me faut agir et surtout même si le PMI est saturé on peut solutionner ce problème ?
Merci
- « Précédent
- Suivant »