- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Lyon
- ➔
- Saturation des BPO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSaturation des BPO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
Bonjour @NUnur1965,
Je vous remercie pour votre retour.
Il n'est effectivement pas possible pour un logement d'occupé plusieurs positions.
La démarche que vous pensez effectuer est la bonne il faut programmer une intervention en passant commande. Ce qui aura pour effet de déclencher une demande de dénaturation du réseau.
Je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
merci KHALID
Cependant pour gagner du temps pourriez-vous vous transmettre mes coordonnées personnelles à votre service technique qui vient mercredi dans ma copropriété pour réparer un PMI saccagé. Lui demander de vérifier si il reste de la place sur le *************** pour me prévenir au 06 77 5*********
Votre service technique vient mercredi 12 juin
Pouvez vous transférer ce mail
Merci
[EDIT : Merci [@NUnur1965 ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
Je vous en prie @NUnur1965. Je n'ai pas cette possibilité.
Il faut attendre l'intervention du technicien qui viendra pour le raccordement de votre logement et qui lui demandera ce que le réseau soit désaturé.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
Bonjour
Mais je travaille à l'heure où passera le technicien.
Au 3900 on vient de me dire que les webconseillers pourraient faire suivre cette demande
Donc on fait comment ?
Les techniciens ne viennent pas pour desaturer mais pour réparer un PMI saccagé
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
Il faut dans ce cas reporter votre rendez-vous à un moment ou vous serez disponible. Concernant l'intervention sur le PM vandalisé celle-ci est indépendante de votre dossier et les techniciens qui intervenant ne peuvent en aucun cas intervenir sur un autre PM. Je regrette qu'une information contraire ait pu vous être donnée et je vous prie de nous en excuser.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
Re bonjour
Je n'ai pris aucun rdv.
Je comprends tout à fait que le technicien qui va venir pour réparer le PMI saccagé ne fera que ce travail ce qui est normal
Mais comme il réparera le PMI je voulais savoir si par la même occasion il pouvait simplement vérifier s il reste de la place ou si il pouvait me dire que je dois faire venir un technicien pour que lui même vérifie cette info lz fasse remonter à ORANGE qui viendra solutionner ce manque. En tout état de cause si le technicien qui viendra me fibrer constate il y a pas de place plutôt que de débrancher quelqu'un repartira après avoir fait remonter cette info ( pas assez de place nécessaire ajouter 1 jarretière ? C'est bien une jarretière ? Une fois cette jarretière installée il reviendra et pourra me fibrer ? Est ce correct ?
Ai je bien compris e6me suis bien fait comprendre ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
Bonjour,
Je prends la suite de l'échange et en toute transparence, je ne saurais vous en dire plus sur la nature exacte des travaux à réaliser par le technicien qui viendra réparer le PM, je n'ai pas accès à ces informations, et quand bien même, je ne pourrai pas lui demander de vérifier s'il reste de la place ou non.
Il est effectivement probable que vous deviez dans tous les cas attendre le rendez-vous de mise en service afin d'en savoir plus et je suis désolé de ne pouvoir vous apporter plus d'information dans l'immédiat 😕
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
parfait merci, vous êtes toujours de bons conseils, donc si le sous traitant vient constate il n'y a pas assez de place sur le PMI il pourra faire une demande en interne pour que ce problème soit solutionné ?
On peut ajouter un ejarretière ? Cest bien cela ?
une fois ma place sur le PMI il reviendra et me fibrera, est ce cela ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
Je comprends vraiment votre souhait d'en savoir plus et il est légitime que vous souhaitiez des réponses claires et précises, mais malheureusement je n'ai pas plus d'information, j'en suis désolé et je vous remercie de votre patience.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Saturation des BPO
attendez jz ne comprends plus rien, il n'est pas possible de se faure rajouter une place sur un PMI ?
LINDA vient de me dire que c'est possible, KHALID aussi et vous, vous que dîtes que non ?
Il est peut être temps que je chnage de FAI...
merci quand même